Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le Règlement du forum [A SIGNER]

Aller en bas 
+16
Yüstîe
shrOom
Etrange-Ere
Arkange
Kiwi
Zéphyr
Scott
Schtroumfette
Golden Fl0w
Marine `
marina
d4dou
Pauline.
x____MahÖ
Maryy`
Mem0rial_FoX
20 participants
AuteurMessage
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

    En vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à respecter le règlement qui suit, ainsi que celui de forumactif, que vous pouvez lire lors de votre inscription. Vous acceptez également le rôle des administratrices, qui se réservent le droit d'éditer, de supprimer, de déplacer ou de vérouiller vos messages.


    I - Inscription :

  • Veillez vous inscrire avec un pseudo qui vous appartient et vous représente, tout simplement puisqu'il vous identifie ici, mais aussi car il vous sera impossible de le changer, l'option ayant été désactivé pour éviter les changements massifs.
  • Evitez les pseudos ridicules, tels que les noms de stars [Rachel Bilson...], les pseudos remplis de chiffres [Lola3292...] ou autres qui volent bas... [Jolie-Blonde, Fan2Lost...] Evitez également les noms trop compliqués, remplis de symboles et impossible à retenir.
  • [*°Anñ@bell€~...]
  • Avant toute chose, lisez les messages importants, mettez vous un avatar puis faites votre présentation. Ce n'est qu'après ça que vous pourrez poster où vous le souhaitez sur le forum.
  • A votre inscription il vous sera demandé diverses choses, comme votre sexe, votre date de naissance ou votre localisation... Merci de remplir ses champs avec vérité et sérieux ! Les phrases humoristiques sont drôles 30 secondes, or là votre profil sera indiqué à coté de chacun de vos messages !


    II - Images :

  • Votre avatar ne doit pas dépasser les 200 de largeur, pour ne pas décaller toutes les pages. En hauteur, le maximum autorisé est 300.
  • Vos signatures ne doivent pas dépasser les 600 de largeur et les 200 de hauteur. Elles peuvent contenir du texte, des images...
  • En aucun cas vous ne devez poster ou mettre dans votre profil des images à conotations sexuelles trop poussées, racistes, homophobes...
  • Respectez les droits d'auteur et les copyright, et, à l'inverse, ne volez pas ici les photos ou créations postées si il est indiqué qu'elles appartiennent aux membres.
  • Dans vos messages, les images doivent être sous forme de vignettes cliquables, ou d'une taille convenable, sans quoi elles décaleraient tout le forum.


    III - Respect :

  • Tout d'abord, vous devez un minimum de respect (et de reconnaissance) aux administratrices qui travaillent pendant des heures entières sur le forum.
  • Vous vous devez également le respect entre membres, c'est pourquoi les insultes sont interdits et les disputes doivent être réglées en Messagerie Privée.
  • Vos propos doivent être réglementaires et décents. Pas de racisme, de mots grossiers, d'expressions grossiaires, de xénophobie, d'homophobie ou autre.
  • Les 3 quarts des membres sont mineurs, ainsi donc les sujets de drogues, de tabac, de sexe, d'automutilation... ne doivent pas être trop crus et durs, ils doivent rester corrects et modérés, et postés dans la partie Libertinage, réservée aux sujets tabous.


    IV - Messages :

  • Nous sommes sur un forum, et non pas sur un tchat ou sur msn. Le but d'un forum est de lire et d'écrire des messages, il est donc normal de tout mettre en oeuvre pour pouvoir être lu. Voilà pourquoi je vous demanderais :
    -D'évitez les couleurs criardes ou trop claires. De toute façon, une couleur qui va avec ce design pourra être horrible avec le prochain ou même illisible, vous pouvez donc écrire de la couleur Défaut, ça sera mieux pour tout le monde et plus facile.
    -De bannir de votre façon d'écrire le langage sms. Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, vous avez le temps qu'il vous faut pour poster, et donc pas besoin de sauter des lettres et syllabes entières.
    -De soigner l'orthographe et la présentation de vos messages (saut de lignes si plusieurs paragraphes, mise en relief de certains mots importants et surtout, orthographe vérifié et français correct.) Prenez le temps de vous relire !
    -De ne pas user de signes divers et distinctifs, soit-disant beaux et cools. C0mme les 0 en zér0, c0mplètement inutiles. Ou ainsii avec pleiins de ii. Ou bien ça, Ou aLoRs AiNsI... Ou Alour d'une manièreuh stylay... Bref !

  • Le flood est strictement interdit partout, sauf dans Le Saloon. J'entend par flood le fait de poster un mini message dont tout le monde se passerait volontier. "Ouai j'suis ok !" "Trop Cool", "Han la chance !", "Grave !", "Lol !" et j'en passe.
    J'entend également le fait de dévier de sujet, à vrai dire, de ne traiter d'aucune discussion à part entière mais simplement de délires entre quelques personnes.



Le thème du forum, le titre et le design ont été inventés et créés par la fondatrice de Sauvage : Mem0rial_FoX, anciennement Renarde_
Sauvage 3, à savoir les messages officiels, le fonctionnement, les catégories... ont été créé par les deux administratrices, Schtroumfette et mem0rial_FoX
. Pour tout problème ou question, s'adresser à ces deux personnes là.
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Maryy`

Maryy`


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aurillac
En mode : Pourquoi ne pas être née quelques année plutot?
Etat de ton Coeur : Ecrasé, écrabouillé, torturé, détruit, déchiré, annéantis.
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:52

Je signe =)

Vive Sauvage, longue vie a nous! <3 Je vous aimes!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lovelyy-Darliing.skyblog.com
x____MahÖ

x____MahÖ


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : BZH =)
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:22

D'accord d'accord xD


Euh ma sign' est plus grande, mais elle déforme pas, c'est pas grave ? =)


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Girl-Not-Serious.skyblog.com
Pauline.

Pauline.


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Philippeville - Belgique
En mode : Sportive à deux francs!
Etat de ton Coeur : Si loin des yeux, mais toujours dans le coeur.
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

Je m'engage à respecter les règles du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:05

J'adhère , je signe ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:19

Euh Mary, elle ne décale pas... nos écrans. je sais qu'avec mon ancien ordi les moindres choses qui dépassaient 600 décalaient les pages. La tienne fait plus de 700... sur le mien je vois rien, mais sur les autres je sais pas. Pour ta prochaine, pense à pas faire autant Smile

PS : je signe le règlement... vaut mieux, je l'ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
marina

marina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
En mode : avec une tite amies (lesbienne)
Etat de ton Coeur : amoureuse
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:24

je signe aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:45

bien sûr que je signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:14

Je signe =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:18

Moi jsigne paaas ... NAAA !

(nan bon oké jrigole rooh Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Scott

Scott


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Toulouse
En mode : Be kind
Etat de ton Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 11/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:43

Lu et approuvé Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://elnaturalista.zlio.com
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMer 12 Sep - 3:22

Ouais ben si Schtroumfette ne signe pas... moi non plus bah!

Hum, à bien réfléchi... (je pensais que mon avatar faisait 202 de largeur, mais c'est de hauteur... suis safe!)

Je signe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:52

Pour 2 px c'est pas grave Wink L'ennui c'est quand c'est bien plus grand que les autres et que ça du coup ça donne plus la même taille des pages...
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Kiwi

Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : six-fours
En mode : Esprit Fétard
Etat de ton Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:53

Je signe !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwi83140.skyblog.com
Arkange

Arkange


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Etat de ton Coeur : Chuut.
Date d'inscription : 10/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:49

Ce topic a l'immense honneur d'être signé de ma main.
(Enfin, de mon clavier Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Etrange-Ere

Etrange-Ere


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Nantes
En mode : Vide.
Etat de ton Coeur : Pourquoi Moi ?
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:55

Ponchour tout l'monde =)

J'adhère, donc je signe...

[Ca fait bizarre de reviendre, y'a tout plein de nouveauuux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-par-ici.over-blog.com
shrOom

shrOom


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sainte Geneviève des Bois - 91 (Essonne)
En mode : Motivée pour cette rentrée !
Etat de ton Coeur : Tout va bien avec mon Caca d'amûr
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:42

Bien sûr que je signe, quelle question ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.cowblog.fr
Yüstîe

Yüstîe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 12/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:38

Je signe !!! Et j'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:24

Je signe également ce règlement .
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Fontaine Woman

Fontaine Woman


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 15/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 1:04

Wouah ca fait un peu chargé la jsais pas si je signe franchement

(mais nan jrigoole je signe bien sur =) )
Revenir en haut Aller en bas
Kl0w`

Kl0w`


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Saint-Denis, Île de la Réunion.
En mode : Je-dois-perdre-5-kilos.
Etat de ton Coeur : Vide, vide, viiiide.
Date d'inscription : 16/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:36

Lu, Approuvé & Signééé =]
Revenir en haut Aller en bas
http://kl0w.skyrock.com
Lza'

Lza'


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : 73-
Date d'inscription : 18/09/2007

Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:20

Lu et aprouvé et je signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Règlement du forum [A SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Le Règlement du forum [A SIGNER]   Le Règlement du forum [A SIGNER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Règlement du forum [A SIGNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvage 3, le forum !
» FoX Quitte le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: ..: Premièrement :.. :: La Charte du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser