Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 FoX Quitte le Forum

Aller en bas 
+9
Lza'
d4dou
Schtroumfette
shrOom
Drey'
Kiwi
Golden Fl0w
Arkange
Mem0rial_FoX
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:57

Le titre est clair et explicite.
Pour ma part, je quitte Sauvage. J'en ai marre de ce forum et de tout ce qu'il entraine, pour ainsi dire plus de mauvaises choses que de bonnes, ou du moins des mauvaises plus importantes que les bonnes.
C'est bizzare comme on retient plus la douleur que la joie dans toutes les choses. Alors, même si j'ai découvert ici des personnes super, que je me suis fait quelques amis (j'en ai perdu pas mal aussi), même si sauvage 3 m'a rapproché de Pauline, m'a rapproché de Max (bibiiii, désolé mais le temps imposé pour ma réflexion a ramené les choses au même point, quoiqu'avec moins de colère c'est vrai, je suivrais toujours tes conseils car... c'est bibi qui a raisooon Razz) Enfin bref, malgré toutes ses choses là, le bilan reste négatif pour moi. Une personne bloquée, une personne à qui je n'ai plus envie de parler et une amitié vraissemblablement éclatée en morceaux, amitié à quoi je tenais plus que tout, même si on tente de me faire dire le contraire.

Bref donc, la fondatrice quitte son forum... bah ouai, lol, pourquoi pas ?

Je laisse à Audrey le choix de l'avenir de Sauvage, personnellement je me fiche un peu de ce qui arrivera au forum. Si tu veux le continuer en restant l'admin exclusive dessus, ok. Si tu ne veux pas... on en parle ce soir sur msn de toute façon, vu que je viendrais te parler... même si je me sens vexée dans cette histoire, à un point pas croyable, je le ferais, pour les 3 ans et demi qui précèdent ces queurelles des derniers temps. Parce que si on fait le compte, y'a 3 ans et 4 mois d'amitié contre 1 mois de quasi-haine. La durée l'emporte, je passerais par dessus mon égo, pour une fois... par dessus ma fierté, moi qui sait me montrer si orgueilleuse lol.

Pour ma part, c'est tout décidé. Depuis le début de l'été déjà, je voulais arreter le forum, je l'ai refait pour Audrey, pour Marine... pour ces quelques personnes là qui me motivaient. Le résultat ne me convient pas, il est pire que tout.
Je ne quitte pas le forum à cause de son flood ou patati ou patata, non, j'avoue qu'il y a eu certains efforts visibles (même si il reste des défauts) et je vous en remercie, ça prouve que vous tenez au forum.
Oui, et vous y tenez plus que moi.

"Sauvage me bousille l’âme et le cœur, gâche ma vie et mes amitiés. Sauvage me met les nerfs à vif et me fait fondre en larmes. Sauvage, que j’aimais tant, j’en viens à le haïr."

Je trouve ça vraiment inutile, tous ses états, toutes ses crises, juste pour un forum. Alors s'il est la cause de tout ça, qu'il sorte de ma vie, il n'en résultera que du positif. Je ne pense pas que les choses pourront revenir où elles en étaient, je pense que malgré tout, il y aura eu pas mal de casse, mais j'arrête les frais ici. Pourquoi se battre pour une chose et pour les autres, pour recevoir en échange du négatif ? ça n'est pas logique, c'est limite une attitude sado-maso de ma part (Razz)

Bref, donc, en ayant réfléchi à mes actes (tout cet été, seulement mon message d'adieu me venait à l'esprit, rien de bien optimiste) et depuis les 2-3 jours précédants (où Max et Justine m'ont retenus de poster un message colérique et irréfléchi, sous le coup des nerfs et de la précipitation), je vous informe (wawhouuu, que d'officialité Razz) de mon départ de Sauvage (1, 2 et 3 confondu, de sauvage tout court quoi !)

Ne vous en faites pas pour moi, je survivrais à merveille sans ça j'en suis persuadée, j'ai plus de motivations à le quitter que je n'en ai à rester. Je suis sur d'autres forums de discussions où je peux enfin vivre et évoluer normalement, dans une ambiance neutre et chaleureuse. Je créé d'autres forums, j'en créérais d'autres encore, bref, je n'arretes pas d'être une administratrice pour autant (au plus grad désespoir surement de certains...) et je continuerais à parler à tous ceux qui le souhaiteraient -et ça me fera plaisir de le faire- sur msn principalement. Pour ceux qui souhaiteraient mon msn, il vous suffit de copier-coller mon pseudo et d'y ajouter @ puis hotmail.fr (n'hésitez pas, hein Laughing )


Je ne pense pas changer d'avis, j'y pense depuis longtemps, d'autres pensent la même chose que moi et me l'ont conseillé. Certains me conseillent de le supprimer entièrement, mais je commence à en avoir ma claque de me faire traiter d'égoïste à injuste titre. ça sera une des rares fois où l'on verra ça, tant mieux, j'aime être originale finalement : La fondatrice quitte son forum, la mère abandonne son premier enfant... elle en a tellement d'autres de toute façon. Un de plus, un de moins....
Même si on me dit le contraire, sauvage n'est qu'un forum, ce n'est pas mon ami, ce n'est pas un symbole, ça n'est rien d'autre que le support forumactif exploité dans le but de donner un forum, un petit forum parmis tant d'autres.


Une dernière chose, je m'escuse pour les faux-espoirs attisés, pour ceux qui pensaient que le forum redemarrait sur de bonnes bases et ceux qui espéraient qu'il durerait éternellement. On se voyait vieux, mariés avec des enfants, venir nous raconte nos vies sur le forum... eh bien non, et on ne s'en portera que mieux.

Je regarde une fois encore le forum, et je ne ressens rien de spécial. Je vois un logo dont je suis fière, et puis ?! J'ai vu au cours de ma vie de no-life (donc euh, pas de vie, enfin rhouuuuw) des modératrices quitter leurs forums, d'autres les fermer, des gens partir pour ne pas revenir... Ils ont survécus, je survivrais. ça sera pas la première fois où je prend une décision du genre, ça ne sera pas la dernière... une parmis tant d'autres.




PS : Marine, merci de m'avoir soutenu pendant toutes ses semaines ! On continuera à se voir sur msn puis à Paul Eluard, j'compte pas arrêter de venir chercher... :
-Justine, merci ma sister chérie ! J'oublierais pas -si ok, pendant les disputes un peu- que tu as passé une soirée à tenter de me consoler, de me raisonner et que tu m'as prété ton épaule pour que je puisse y pleurer avec amour <3
-Max, merci pour tes conseils de sage philosophe, ils ont inspirés à certains endroits mon message, là surtout où je parle de ma fierté lol Razz
-Zephyr : Encore merci pour ta carte. je la garderais elle comme symbole, symbole de l'amitié qui dépasse les frontières et les océans... Ma karo Very Happy

Allé hop, je cliques... je stoppe là le travail de 4 année de ma vie. Je récupère peut-être ainsi 3 ans et demi d'amitié... on verra ce que dira l'avenir. Qui sait, on se retrouvera peut-etre sur un autre forum de discussion un jour ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Arkange

Arkange


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Etat de ton Coeur : Chuut.
Date d'inscription : 10/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:37

Bon et ben... Tu as fait ton choix!
Bonne continuation, en tout cas, et merci d'avoir créé Sauvage, sans quoi je ne connaîtrais ni Schtroumi ni aucun autre Sauvageon!
Revenir en haut Aller en bas
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:07

Eh bien, dans ce cas : Au revoir.
Le seul truc que j'ai à dire, c'est que c'était couru d'avance ! J'étais totalement sûr que tu resterais pas longtemps ici ! (Désolé, j'en dirai pas plus, sinon on va dire que je suis hypocrite et que nuie à la "Bonne entente" du forum ... .
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Kiwi

Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : six-fours
En mode : Esprit Fétard
Etat de ton Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 12/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:08

Sad Bon Beh Bonne continuation et merci !!! Mais c'est domage mais bon tanpis Aurevoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwi83140.skyblog.com
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:53

C'est ton choix..

Au revoir.

& encore merci pour Sauvage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
shrOom

shrOom


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sainte Geneviève des Bois - 91 (Essonne)
En mode : Motivée pour cette rentrée !
Etat de ton Coeur : Tout va bien avec mon Caca d'amûr
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:23

Tu vas me manquer toi <3
T'es la première personne à qui je me sois attachée via le net, et c'était en partie grâce à Sauvage.. Ca créé des liens :]
Ce sera plus pareil sans toi, mais on a toujours MSN !
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.cowblog.fr
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:25

Jsais même plus comment jdoit prendre tes paroles tant ca m'fait dut mal. Jcrois qu'il vaut mieux pas qu'on étal tout ca içi.

Quant-à a ta décision de quitter Sauvage, jcrois que j'aurai beau te dire tout c'que jveux tu voudras pas, tant pis ? tant mieux ? J'en ai strictement aucunes idées.
Sauvage est comme notre amitié après tout, tant pis ? tant mieux ? j'en sais rien ... c'que jsais c'est que toute cette histoire me rend mal comme jlai jamais été auparavant. Et contrairement a d'habitude, si ce mois aurait été a refaire, bah jlaurais pas refais. Parce que même si en dehors de tout ca j'ai passé des supers moments, j'avais toujours ca qui reprenais le dessus. Et comme tu l'sais, jpeux pas avancer tant que la page est pas tournée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:38

Golden Fl0w a écrit:
J'étais totalement sûr que tu resterais pas longtemps ici !

T'es sûr que t'as pas confondu avec ton rêve de la nuit passé ? Razz

Enfin bref. Audrey, j'arrive sur msn pour poursuivre la discussion.
Les autres, bin merci à vous, Mais nan louloutre, c'était avant sauvage toi et moi Wink sur TDF où on disait être jumelle tant on avait de chose en commun, puis sur le forum anglais de je sais plus laquelle des mousquetaires. Sauvage, c'était après Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:02

Et après on dit que c'est moi qui cherche !
Nan, j'perd pas mes nuits à rêver de toi ! Si j'dis que j'en étais sûr c'est parce que t'as tellement été absente sur Sauvage 2, que Sauvage 3 allait pas du tout te plaire ! On a tous changé, on est tous différent ! On a tous pris des habitudes, qui ne te plaisent pas forcément ! Un forum c'est fait pour se détendre, pas pour avoir des règles de partout comme au collège, comme beaucoup on eu l'impressin que c'était ta façon de penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 22:42

C'est qui qui se plaignait qui avait pas d'autorité ? Toi, tu étais le premier à le faire !
D'ailleurs j'ai jamais dit que c'était sauvage 3 qui me plaisait pas, mais sauvage en général qui détruisait tout.
Des habitudes qui ne me plaisent pas ? Non, le seul truc c'est que je suis la seule à le dire à haute voix, que tes habitudes dérangent.

(au cas où t'aurais pas capté, ma phrase du message précédent était suivi d'un Razz sous entendu, c'était humoristique, pour rire, ironique, amusant... histoire de rester sur une bonne fin. Mais non, avec tes messages ... c'est impossible. J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi t'as posté dans ce sujet... tu aurais aussi bien pu dire : bon vent, que ç'aurait pas changé grand chose. Si le but était de m'enfoncer une dernière fois, c'est loupé. Je pars plus satisfaite que jamais.)


Heureusement, c'est la dernière fois qu'on a à se supporter toi et moi... Halleluya !
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:34

Za, quoi que tu fasses, quoi que j'ai fait, je voudrais te dire merci d'avoir eu l'initiative de créer Sauvage. On a tous changé, tous mûri, passé quelques années pour certain sur ce forum à l'âge où on change le plus. Maintenant des choses ont fait qu'il ne te convient plus. Il ne conviendra plus à d'autre d'ici quelques temps et ainsi va la vie.

Saches seulement que j'ai fait quelques très belles rencontres ici, et c'est graçe à toi. Et ça, même si ma présence sur msn est rarissime et qu'on ne se parle presque jamais.. je ne l'oublierais pas.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Arkange

Arkange


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Etat de ton Coeur : Chuut.
Date d'inscription : 10/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:50

Bravo pour ton message, Drey. J'approuve entièrement, et je te remercie encore une fois, Renarde cheers
Revenir en haut Aller en bas
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:15

Citation :
tous mûri, passé quelques années pour certain sur ce forum à l'âge où on change le plus.
Certains ne sont malheureusement pas comme ça, ou ils sont dans cette période et c'est super désagréable..
ils se prennent pour je ne sais pas qui.
Je pars aussi
bye, et merci pour ces bons moments passés avec presque tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:23

Pas eu l'occasion de te connaitre, d4dou.
Cet au revoir, est aussi un bonjour Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Lza'

Lza'


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : 73-
Date d'inscription : 18/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:25

Bonne continuation fox et d4dou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:26

Complètement dac avec Dadou, le soucis c'est particulièrement les gens dans cette période de changement. Certains ont changés mais depuis longtemps maintenant, je suis comme je suis depuis 2 bonnes années, je ne pense pas que le soucis vienne de moi. Certains sont restés tels qu'ils étaient aussi (toi Buleuz Razz Sache que j'aurai révé que tous les membres te ressemblent, à toi et à quelques autres comme Mary, Maho, Mih-nette... vous êtes quasiment les seules à qui je ne repproche rien, et pour qui je m'escuse en bas de mon message ci-dessus Smile J'espère d'ailleurs te voir un peu plus sur msn, non mais ho Razz) d'autres changent tout juste, où sont dans leur crise de je ne sais-quoi (d'adolescence ? D'identité ? bref... ces états en soulent plus d'un, et surtout éloigne tout le monde.)
Y'a aussi le fait des guerres des clans, ressentis par quelques personnes (dont moi) et qui me dégoute du forum. Le but n'est pas une guerre d'opinion ou de gang, pour celà les rpg suffisent.

Enfin donc, des milliards de raisons.


Sachez que je ne regrette pas ma décision de hier, bien au contraire, j'en suis ravie puisqu'elle apporte tout ce que j'espérais, et enlève de ma vie tout ce que j'espérais voir s'enlever. (Je ne suis plus fachée avec Audrey. Enfin, tout n'est pas réglé mais les choses sont bien arrangées. Wink) Pour une fois, j'ai de quoi garder la joie plutôt que la douleur. Je retiendrais de mon au revoir les preuves d'amitié, les remerciements, les soutiens, la reconnaissance et les choses arrangées. J'y enlèverais...tout le monde se doutte, même plus besoin d'en reparler ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:29

Mem0rial_FoX a écrit:
C'est qui qui se plaignait qui avait pas d'autorité ? Toi, tu étais le premier à le faire !
D'ailleurs j'ai jamais dit que c'était sauvage 3 qui me plaisait pas, mais sauvage en général qui détruisait tout.
Des habitudes qui ne me plaisent pas ? Non, le seul truc c'est que je suis la seule à le dire à haute voix, que tes habitudes dérangent.

(au cas où t'aurais pas capté, ma phrase du message précédent était suivi d'un Razz sous entendu, c'était humoristique, pour rire, ironique, amusant... histoire de rester sur une bonne fin. Mais non, avec tes messages ... c'est impossible. J'ai d'ailleurs pas compris pourquoi t'as posté dans ce sujet... tu aurais aussi bien pu dire : bon vent, que ç'aurait pas changé grand chose. Si le but était de m'enfoncer une dernière fois, c'est loupé. Je pars plus satisfaite que jamais.)


Heureusement, c'est la dernière fois qu'on a à se supporter toi et moi... Halleluya !

J'crois que je me conterai d'un dernier au revoir, pour ne pas faire d'histoires d'avantage.
Même chose pour d4dou ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 19:30

Mem0rial_FoX a écrit:
J'espère d'ailleurs te voir un peu plus sur msn, non mais ho Razz

Il viendra un temps où Buleuz saura s'organiser dans son travail de lycée Razz

Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:04

Honnêtement jtrouve ca bête que tu partes D4dou. A ta place, j'estimerais pas que jconnaisse assez les gens pour pouvoir leur reprocher ca et donc partir. Mais ainsi soit-il. J'étais contente de t'avoir entrevue quelques fois sur Sauvage 2 et en ce début de Sauvage 3, même si nos plus longues discussions ont été malheureusement sur un tel sujet.

Pour le reste, bah je sais pas. Je sais toujours pas quoi faire entre reprendre Sauvage, forum qui me tient plus qu'a coeur depuis 4ans. Mais sur lequel je me vois très mal administrer sans Elsa étant donné que c'est tout de même son forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:12

Mieux vaut te contenter d'un au revoir, mais bon, après tout, c'est toi qui fait partir du monde donc bon...t'as raison de pas culpabiliser...
ben j'estime que pas mal de personnes se connaissent bien et dès qu'il se passe quelque chose elles forment un groupe comme le disait fox donc ça sert à rien...c'est un peu "marche ou crève" : "marche" en pensant comme nous, ou "crève" parce que ton point de vue est différent donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:16

Moi , Elsa , j'suis contente de t'avoir connu =) ! T'es quelqu'un de super et je comprends ton choix . Je n'arrive pas à voir Sauvage sans toi donc je pense que je partirai du forum [ certainnement ] . En tout cas je ne sais pas si ce forum redeviendra comme Sauvage 2 .
Enfin Bon .
Revenir en haut Aller en bas
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:25

C'est de moi que tu parles Dadou ? :O
Après on dit que c'est moi qui cherche les emmerdes, que c'est moi qui suis coupable ! Mais bon ...
Tout le monde = Toi & Elsa ? Oh, ça fait beaucoup ! Avec, Elsa, on a eu des différents, on se parlait plus pour éviter les embrouilles ! Mais toi, t'arrêtes pas ! Tout le temps tu me cherche des ennuies ! Finalement, j'm'en fou de que ce tu dis maintenant parce que tu vas partir, à ma plus grande joie !

Marine, pars pas ! Elsa est l'admin fondatrice, mais y'a d'autres membres ! Alors bon, fais comme tu le sens, mais j'pense vraiment tu as ta place ici, et que se serait bête de partir =).
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:35

Peut être , mais Max à raison il y a vraiment des clan quis e forme dès que ya quelque chose de mal ! Ou quand ya des embrouilles ! Moi jtrouve que c'est domage que ça se finisse comme ça . C'est quand même d'abbord Elsa qui a cré le forum , c'est son forum ! Donc si elle part . .
Et puis a bon j'ai ma place ici ? . peut être que Oui peut être que non . Enfin bon ca allez faire 1 ans .J'ai adoré Voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
x____MahÖ

x____MahÖ


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : BZH =)
Date d'inscription : 10/09/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:43

Zen ! oO

Bon, après que mon (long) message ait buggé, je le réecris...

Donc je suis triste que le forum se "disloque" (pour ne pas dire autre chose), mais je respecte tes choix, je suis sure que tu es sure de toi, mais sache que je te remercie énormément, car içi j'ai trouvé la famille que j'ai toujours voulu avoir. J'ai passé içi de très bons moments, j'ai ris, pleuré, testé de nouvelles choses, cultivée, rencontré, ... Et je vous oublierais jamais. Non, ne vous inquiétez pas, ceci n'est pas un "au revoir", mais là je parle à Fox directement, de tout ce qu'elle m'a procuré. J'avais pas du tout suivit l'histoire, je sais pas si je suis la seule perdue, mais je rame >< c'est pas grave, j'ai l'habitude =) Bref, je vais pas te retenir plus longtemps. A très vite =)


@Marinette : Perso je vais pas te retenir, juste te dire que je t'adore et que je suis heureuse de te connaitre, même si je préfererais quand même que tu reste sur sauvage =)
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Girl-Not-Serious.skyblog.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:43

Jtrouve ca complètement effrayant votre idée de "clans". Moi jlavais pas ressenti jusqu'a ce qu'on m'inclut dans un clan contre mon gré alors que je suis très loin de vouloir en faire partie.

Seulement, comme disais Za dans son topic "pourquoi Sauvage 3" elle avait dit qu'il était plus que souhaitable de repartir sur des bases de SINCERITé ! Et il était question de laisser tomber toute hypocrisie.

Alors, pourquoi ne pas avoir parler de cette histoire de "clans" quand vous vous en êtes rendus compte ? Alors ouai, jsuis ptèt la seule paumée qui s'est rendue compte de rien. Mais toujours est-il que jtrouve ca dommage de pas avoir réglé cette histoire de clan alors qu'il en était encore temps.

Maintenant jvois que c'est trop tard, tout l'monde se barre ...

Jtrouve vraiment que c'est du gâchis de faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





FoX Quitte le Forum Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FoX Quitte le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvage 3, le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: ..: Premièrement :.. :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser