Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FoX Quitte le Forum

Aller en bas 
+9
Lza'
d4dou
Schtroumfette
shrOom
Drey'
Kiwi
Golden Fl0w
Arkange
Mem0rial_FoX
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44

Ben je crois que tu es bien parti mon cher Flow...
Tu connais la délicatesse???

Bon, Elsa a pris sa décision toute seule, elle est assez grande pour le faire. Si D4dou veut le faire aussi, c'est de ses affaires pas des nôtres... C'est vraiment dommage qu'on perde 2 bons morceaux... mais bon... ça va vous servir à quoi de vous hurler dessus et d'essayer de régler le cas de tout le monde???? Résultat: vous vous mettez à dos de tout le monde... C'est triste!
D'ailleurs ça sert à quoi de continuer à répondre à ce sujet si personne peut en sortir sans frustrer??? Je ne crois pas que c'était l'intention de départ.

Moi ce n'est pas la création de Sauvage (même si j'y ai passé de bons moments)que je remercie, mais pour University... Le reste je l'ai dit via Msn...

Pis en passant si je ne viens plus souvent (vu que ça l'air de faire peur) ben c'est parce que le forum est moins important que mes études RÉÉL...

Bisous!


Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:44

Flow, apprend à lire veux-tu ? ça te serais très utile sur les forums...
Il n'a pas marqué : tout le monde, mais du monde. Donc redescent de tes grands chevaux et lis d'abord avant de t'énerver sur des arguments même pas ancrés !

Et du monde n'égale pas juste à max et moi. Déja, y'a probablement Marine et je crois qu'il y aura une autre personne aussi mais là n'est pas le sujet.
C'était quoi le sujet ? Je sais même plus !

Je me barre et je suis ravie de le faire ! J'ai senti dès hier un poid s'envoller et je peux pas vous dire à quel point ça m'a fait du bien, de rire à moitié ce matin rien qu'en repensant à certains messages...


Nous aussi flow on est heureux de te quitter. On quitte en partie sauvage à cause de toi, car ta tête est plus grosse que le logo (qui fait tout de même plus de 800 px, c'est un GROS logo !), sans parler de tes chevilles et de ton égo... Oh florian, membre qui fait vivre sauvage et qui y reste fidèle... c'est mon plus grand échec de sauvage : le fait que tu ne l'es plus quitté !


Sur ces paroles libératrices, je m'en vais Very Happy Tiens, j'ai gagné un pari d'ailleurs...


PS : Ma Karo, j'pensais que rien ne me bousillerait plus que Univ, et je me suis fourré le doigt dans l'oeil en pensant ça. Univ me faisait mal car j'allais mal, mais là je vais super bien, justement. Je vais bien mieux loin du forum, je suis vraiment pas à plaindre n'ayez crainte.
Gachi ? Gachi de quoi ? J'trouve ça super moi, de quitter la source de douleur, de malheur et de conflits ! J'trouve que c'est la chose la plus raisonnable à faire, plutot que de s'attacher à du vent. Sauvage ce n'est qu'un nom, vous êtes naifs de penser que sauvage, c'est vos amitiés et patati et patata. Ce n'est rien de plus qu'un support. Le verre on s'en fout, ce qui est bénéfique c'est l'eau. Sauvage est un verre éclaté en milles morceaux, rien de plus.

Ah et pour répondre à audrey, j'ai commencé à dire le mot clan, pendant que toi et moi on était en guerre et que tu me disais que tu ne reviendrais plus me parler... enfin, les jours de la dispute où là, j'ai vu que c'était bel et bien un clan. Enfin, deux, avec chacun 2 ou 3 membres actifs et quelques secondaires. je ne dis pas que c'est volontaire, bien sur que non vu que tu ne l'avais même pas vu. Mais je le vois comme ça, et je ne suis pas la seule. Inconsciemment, chacun défend son coté, j'appele donc ça "son clan". Et je ne suis pas dans le même clan que les 3 plus gros posteurs de sauvage... Et ça ne me gêne même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:20

Je n'ai à vrai dire pas ressenti ces histoires de clans non plus. A vrai dire ma participation sur sauvage était d'ajouter, sans prendre parti. Mes idées ne sont pas fixes et bougent tout le temps. Mes envies aussi.

Sauvage se disloque. L'admin part, des personnes la suivent, des gens s'embrouillent. Sauvage se meurt.

Peut-être que Sauvage à été une belle aventure qui nous a permis à tous de très belles rencontres qui sont allées plus loin que le net. Je n'aurais pas enmené Mary & Arkange ici si j'avais trouvé l'endroit insignifiant et mauvais. Je n'aurais pas tissé des liens , envoyé des lettres, parlé simplement sur msn.

Peut-être qu'il est temps pour nous de dire au revoir à Sauvage.
Peut-être certains, nous, eux, vous, je, tu, ils... sont ils trop soudés ? sont ils trop ancrés ? pour accueillir des nouvelles personnes sans hypocrisie et sans les exclure involontairement.

A vrai dire je ne sais pas.
Sauvage 3 était peut-être voué à l'échec .

Je resterais ici un temps, un jour le vent me porteras autrepart. Tant que certaines personnes qui me sont chères resteront ici , je resterais. Oui, pour moi, Sauvage n'est rien sans l'unité de ses membres. Sauvage à fondu comme neige au soleil à l'annonce de quelques départs. Et selon mon avis, ce ne seront pas les derniers.

Comme je l'ai déjà dit plus haut, ainsi va la vie.

En esperant qu'un jour, Sauvage retrouve toute sa splendeur d'avant. Son apogée. (oui je suis à fond sur mon cours le citoyen a athène au 5e siècle av jc) . Mais avec le départ de Za, fondatrice et fille avec qui j'ai pris du plaisir à papoter, D4dou, que je ne connaissais pas mais qui était actif, celui présumé de Surfeuzz, celle pour qui je pourrais surfer sur la Seine et de cette quatrième mysterieuse personne.. j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:47

Et là ... y'a comme une chanson qui raisonne dans ma tête ...

"On s'était dit rendez-vous dans dix ans
Même jour, même heure, mêmes pommes
On verra quand on aura trente ans
Sur les marches de la place des Grands Hommes
"

Enfin, c'est Buleuz qui m'fait penser a ca avk sa citée d'Athènes Razz


Bon sinon, ca me rassure que jsuis pas la seule a ne pas voir les clans !
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:50

Un Forum C'est quoi déjà ? partager de bon Moments ! faire des connaisances . parler , se RESPECTER , et respecter l'avis des autres !
Sui quelqu'un a envie de parti , qu'on vienne pas le voir en luid isant "ouué pourquoi tu pars ? ganagnanaa"

Moi jtrouve pas que le forum , n'est même plus un forum .
prendre du plaisir ? euuh nan . Et on respect là ? on respect l'avis des autres nan !
Revenir en haut Aller en bas
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:59

Golden Fl0w a écrit:
C'est de moi que tu parles Dadou ? :O
Après on dit que c'est moi qui cherche les emmerdes, que c'est moi qui suis coupable ! Mais bon ...
Tout le monde = Toi & Elsa ? Oh, ça fait beaucoup ! Avec, Elsa, on a eu des différents, on se parlait plus pour éviter les embrouilles ! Mais toi, t'arrêtes pas ! Tout le temps tu me cherche des ennuies ! Finalement, j'm'en fou de que ce tu dis maintenant parce que tu vas partir, à ma plus grande joie !
Zut on rajoute Marine, zut tu dérange pas mal zéphyr
Chez moi 5 personnes forment "du monde" et pas "TOUT le monde" mais apparemment en 6ème on n'apprend toujours pas la lecture...
Tu sais pas parler sans faire de sous-entendus...qu'est-ce que je peux y faire ?
Au début je ne voyais pas les clans non plus, mais pour ma part ça a commençé avec le ramadan...hey ouais le playboy t'as dérangé tout le monde alors vive la bonne entente!
EN plus schtroumfette tu dis que dans sauvage 3 fallait éviter l'hypocrisie, alors moi je donne mon point de vue, et hop je me fais engueuler par flow, puis toi etc..mais ça ne sert à rien d'en reparler on va pas rabacher toujours la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 22:06

Marine et Drey (pas schtroumfette, l'autre drey Razz) vous appuyez chacune sur ce que je pense ! Super, je suis pas si incomprise que ça.

Je pense aussi que sauvage mériterait d'être fermé, plusieurs le pense, me le conseille.. ma mère m'a limite gueulé dessus quand j'ai dis que je laissé MON forum. Mais bon. Ouai, la grosse garce d'admin de ***** qu'on critique tant, décide de vous offrir son projet de 4 ans... mais rien qu'à ça aussi on me critique. Vous savez, j'aurais pu le supprimer y'a des jours déjà, personne n'aurait rien eu à dire et n'aurait rien vu venir. Non, je vous fais pas ça, je vous le laisse même si je meurs d'envie de l'arreter e tqu'audrey prenne la décision que MOI je suis plus importante que SAUVAGE, qu'elle préfère les actes plutôt que les symboles...

enfin breeef !

Ah ui, et aussi du respect là encore, je suis totalement d'accord, merci marinette ! Razz muahahahaaa !!


Et... ah ui : Rendez-vous dans dix ans ?
Jamais tant que je serais en vie, ou sinon sous un autre nom et sans donner le lien à tout le monde.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:19

Mem0rial_FoX a écrit:

Et... ah ui : Rendez-vous dans dix ans ?
Jamais tant que je serais en vie, ou sinon sous un autre nom et sans donner le lien à tout le monde.... Very Happy

Virtuellement parlant, je suis d'accord, mais réellement, j'espère que ce sera avant ça quand même et sous ton nom.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Arkange

Arkange


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Etat de ton Coeur : Chuut.
Date d'inscription : 10/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:33

Citation :
Mieux vaut te contenter d'un au revoir, mais bon, après tout, c'est toi qui fait partir du monde donc bon...
Pour Dadou:
Alors là, j'interviens, c'est pas croyable... Cette phrase me dégoûte vraiment. Je n'argumente pas mais, Fl0w, t'as pas à culpabiliser, c'est pas de ta faute si certains décident de partir. Rejeter cette décision sur tes épaules, c'est de la pure gaminerie... Si on décide de partir, on ne dit pas que c'est la faute à quelqu'un >.< Quand on a des problèmes avec un membre on en parle, on ne se casse pas comme ça. Et puis, pour autant que je m'en souvienne, Fl0w était un des membres les plus actifs de Sauvage 2. Fl0w est plus jeune que vous tous. Non mais, comment ça se fait que vous l'engueuliez comme ça? D'accord, il est pas parfait et s'emporte parfois vite, mais il a 5 ans de moins que vous! J'imagine pas qu'on puisse glisser des allusions aussi minables et méchantes dans ses phrases!
Pour une fois je tends à basculer de son côté. Arrêtez un peu avec cette pitoyable histoire de clans, parce que là ça se transforme en guerre, déjà qu'après ce message y en a qui vont se dire : "Waaa, Arkange & Fl0w contre le reste, magnifique!"

Marine et Zéphyr, rien contre vous, je vous trouve parfaitement correctes même si je ne suis pas totalement d'accord avec votre dernier message dans ce topic mais... C'est entre vous et Fl0w.

Memorial, pour la 3ème fois donc, bonne continuation Razz (Et on ne te critiquait pas tant que ça, en tout cas, tu fus une très bonne admin.)
Revenir en haut Aller en bas
shrOom

shrOom


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sainte Geneviève des Bois - 91 (Essonne)
En mode : Motivée pour cette rentrée !
Etat de ton Coeur : Tout va bien avec mon Caca d'amûr
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:00

J'me suis jamais vraiment rendue compte de toutes ces "guerres intestines", même de cette idée de "clans".. J'suis complètement passée à côté.

Maintenant, faut que vous sachiez que Sauvage c'est LE forum pour moi, le seul qui m'aie jamais accrochée jusqu'au bout, le seul qui m'aie jamais passionnée, celui sur lequel j'ai noué mes (presques) uniques vraies amitiés via internet, mais au point où on en est, où personne (c'est une hyperbole) ne peut plus se supporter ni trouver un terrain d'entente, où tout le monde décide de partir... Etc, ce n'est PLUS Sauvage.

Après ça on retrouvera jamais une ambiance agréable, l'intérêt qu'avait Sauvage s'est envolé.
Je pensais que sa force était qu'on se connaisse tous bien et qu'on soit tous amis, mais maintenant je pense que c'est plus une faiblesse qu'une force.

Ce que je suggère c'est une suppression du forum. Je sais que je pourrais jamais définitivement quitter ce forum, mais je sais aussi que sans tous ces membres adorables et avec cet arrière goût de dispute, ce sera jamais plus notre Sauvage.
Après, ça n'est que mon avis :]
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.cowblog.fr
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:16

Je soutiens ton avis ma Loutre, on est pas mal à le soutenir d'ailleurs... (Ma mère aussi Razz J'vous ai dit que j'm'étais fais engueuler de laisser mon forum à d'autre ? lol)


Pour répondre à Arkange... oula, tellement de chose à dire.
-On nous insultait limite quand on disait que l'âge jouait un rôle, Max et moi... Puis maintenant, quand ça va dans le sens de flow, c'est "ho le pauvre petit" alors que juste avant c'était "Mais nan il est mature, vous avez pas à dire ça".... faudrait savoir... Vous vous contredisez à tout bout de champ, comment prendre des décisions avec tant d'avis divergeants

Pour la phrase... comme quoi j'étais une bonne admin, hum. Avec toutes les critiques que je me suis prise (de florian, et récemment de toi, du moins je l'ai vécu comme ça), bref.

Ah et... quel rapport avec l'activité ? Le fait que florian soit plus actif que tout le monde fait-il de lui le roi de sauvage ? Tu devrais pas l'encourager dans ce sens, il y croit assez comme ça... (je me réfère aux MPs de disputes entre lui et moi sur sauvage 2 pour dire ça...)

Et je ne suis pas non plus ok sur le fait "florian ne te culpabilise pas" et patati et patata... comment peux-tu savoir ce que l'on en pense ? Bon, j'épargnes tout le reste du fondement, j'en ai marre de parler de Florian, qui n'en a jamais vallu la peine selon moi.

Pour l'histoire de clan, nous sommes manifestement que 4 à le ressentir, les 4 que j'apelle moi le clan B, les 4 qui remarquent les tensions et sur qui elles retombent -pour d'eux d'entre nous- assez fréquemment. Les deux qui s'en vont quoi... Parce que notre but c'est pas de venir nous faire contredire à chaque parole, critiquer en Mp et dénoncé derrière notre dos, humilié en public et j'en passe...


Un autre truc qui montre que tout va mal : le seul moyen de pas se prendre nos messages dans la figure, c'est de précision que ce sont des hyperboles...(comme l'a fait Shroom) les moindres mots sont mal interprétés, tout a pour but de s'énerver, d'accuser, d'être irrespectueux... Sauvage est devenu un lieu pathétique :S ça n'a jamais tellement été un forum de discussion, mais avec sauvage 3, ça l'est encore moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:21

Arkange a écrit:
Pour Dadou:
Alors là, j'interviens, c'est pas croyable... Cette phrase me dégoûte vraiment. Je n'argumente pas mais, Fl0w, t'as pas à culpabiliser, c'est pas de ta faute si certains décident de partir. Rejeter cette décision sur tes épaules, c'est de la pure gaminerie... Si on décide de partir, on ne dit pas que c'est la faute à quelqu'un >.< Quand on a des problèmes avec un membre on en parle, on ne se casse pas comme ça. Et puis, pour autant que je m'en souvienne, Fl0w était un des membres les plus actifs de Sauvage 2. Fl0w est plus jeune que vous tous. Non mais, comment ça se fait que vous l'engueuliez comme ça? D'accord, il est pas parfait et s'emporte parfois vite, mais il a 5 ans de moins que vous! J'imagine pas qu'on puisse glisser des allusions aussi minables et méchantes dans ses phrases!
Pour une fois je tends à basculer de son côté. Arrêtez un peu avec cette pitoyable histoire de clans, parce que là ça se transforme en guerre, déjà qu'après ce message y en a qui vont se dire : "Waaa, Arkange & Fl0w contre le reste, magnifique!"

Marine et Zéphyr, rien contre vous, je vous trouve parfaitement correctes même si je ne suis pas totalement d'accord avec votre dernier message dans ce topic mais... C'est entre vous et Fl0w.

Memorial, pour la 3ème fois donc, bonne continuation Razz (Et on ne te critiquait pas tant que ça, en tout cas, tu fus une très bonne admin.)


Ah, merci de me soutenir ! J'culpabilise totalement pas, c'est juste que j'm'en fou totalement d'eux deux maintenant, je ne leur ai pas répondu parce qu'ignorer quelqu'un est le pire des mépris ! Je n'ai pas répondu non plus, pour ne faire plus d'histoires, ils en avaient déjà fait assez ! Maintenant, j'attend leur départ ...
Entre moi & Zéphyr ? Entre moi & Marine ? Oula, qu'est c'que tu vas chercher toi ^^.

J'suis assez d'accord avec toi, ShrOom sur certains points, comme que Sauvage était vraiment LE forum, ...
C'est sûr que Sauvage sera différent, que ça n'sera plus comme avant, mais bon, on peut toujours faire un truc bien tous ensemble.
J'pense que supprimer Sauvage serait égoïste, après tout, on est plusieurs sur Sauvage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:25

Je veux juste préciser que j'ai poster un message neutre... donc je suis neutre face à la situation.... je ne prends le parti de personne...

Sur ce, je m'en vais me faire brainwasher en psycho
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:30

[quote="Golden Fl0w"]
Arkange a écrit:
je ne leur ai pas répondu parce qu'ignorer quelqu'un est le pire des mépris ! Je n'ai pas répondu non plus


Ce que je te repproche, c'est justement d'avoir répondu à mon sujet... Tu te contredis encore et toujours, c'est trop hallucinant !
T"as juste répondu pour m'embéter une toute dernière fois, pour faire ton malin une énième fos... tu sais pas mépriser, tu as le besoin de répondre partout. Ne dis pas de choses que tu es entièrement incapabl de faire. Et même en disant que tu ne répond pas, tu y répond.


Une autre chose, arrêtes la provocation florian, mes nerfs dès que je pointe mon nez sur le forum sont tendus, à ta place je n'en rajouterais pas. J'ai plus de conseils de fermeture que je n'en ai de le garder ouvert... réfléchis une seconde à ça, et évites de me lancer de défi.
Et faire un truc de bien avec toi dans les parages ? Oui, une bataille de dispute, un jeu de flood incessant et des conversations aussi inutiles que... rien n'est plus inutile que tes messages je crois (genre poster 4 fois les memes chansons dans musique, juste pour le plaisir de poster... :S)
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:39

C'est toi, Elsa que je trouve pathétique, je ne me prend pas pour le roi de Sauvage, loin de là, mais toi, sii ! Avec ton rang "Fox, administraice et fondatrice" Pfft ! Genre tu t'la pètes pas là ?! Tu te prend pas la reine ?! Dès qu'un membre poste une réponse qui te plait pas, tu énerves et l'envoie bouler !
Et puis pour tes clans, tu me fait bien rire Elsa ! Dadou arrive et un poste un message qui nous a tous choqué "Le Ramadan ça sert à rien", même toi t'étais de mons avis, après tu t'étonnes qu'il soit pas forcément bien vu de tous ! Ensuite, toi et ton "Bibii" formaient pas un clan peut-être ?
Si Arkange s'est mis à parler d'âge, c'est sans doute pour le message "On apprend pas ça en 6ème" de Dadou, paroles très déguelasses et déplacées à mon gout, mais non, tu lui dis rien puisque c'est ton "Bibii" ! Après on dit que je suis un mauvais membre, mais toi, tu fais du favoritisme, c'est pas mieux, c'est même pire, surtout venant de Madame l'Administracie et Fondatrice !
J'ai dit que j'avais pas répondu à tes posts et ceux de Dadou après, au départ j't'ai juste dit au revoir et répondu aux messages qui me concernaient, puis j'me suis dit que c'était plus la peine.
Te lancer un défi ? Non, j'en ai pas l'intetion ! Tu me dis d'arrêter la provoc', mais tu l'arrêtes toi, non ! Tu connais pas le proverbe "On ne fait pas aux autres ce qu'on ne veut pas qu'on nous fasse" ? :S
Eh voilà, tu me reproche toujours des tas de trucs ! Mais tu sais, j'en ai des tas à te reprocher dessus, mais on dirait que tu vois que mes défauts ! C'est fou d'être comme ça ! =/
J'arrête là, j'en aurais tellement à dire, et puis tu n'en vaut vraiment pas la peine ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:02

Tu m'en veux si je te cites ?
Histoire d'un peu prouver que j'ai toutes mes raisons de dire ce que je dis. Tu changes encore d'avis partout, en mp tu dis une chose, et en public une autre.

"Bah oui, c'est moi qui ai "commencé" parce que ses propos m'ont choqué, et j'n'étais pas le seul ..." Voilà donc, je le redis, tu l'as cherché en le traitant d'irrecptueux. N'importe qui à le droit de donner son avis, si tu n'en avais pas fait tout un fromage dessus, y'aurait pas eu cette dispute ! Tu remarqueras que les autres n'en ont pas rajouté dessus. (à part audrey, qui elle aussi te défend et forme ce que je forme avec max. D'ailleurs sans elle, tu serais viré de sauvage depuis au moins 3 mois, et beaucoup m'ont conseillé de le faire, sache le juste.)


Zuuut, le reste c'était surement sur msn vu que je retrouves plus. C'était la partie genre "Tu m'engueules moi alors que je suis celui qui fais vivre le forum"... dans le genre modeste, escuse moi mais j'ai vu mieux Wink


Mais stp, ne parles pas de ce que tu ne sais pas. De mes conversations msn avec les autres par exemple (et si, je suis allé voir "mon bibiii" ah au passage, Kiwi qui dit à marine : mon kiwiii, tu l'engueules pas, elle ? Pourtant c'est pareil avec max... et Drey qui la surnome : ma surfeuz de seyne ? Et quand je dis Ma Karo à zéphyr ? et quand marine appele kloé ça bonne soeur ? kan loutre l'apelle klochette ? quand j'apelle shroom loutre, et quand shroom appele drey "ma ptite bulle" ? Nooon, c'est juste quand il s'agit de max que tout le monde s'enflamme, ou quand ça me concerne moi, accéssoirement (ce que je considère comme le système des clans : anti-max, anti-fox...) bref donc, allé voir max pour spécifier que t'étais en troisième et non pas en sixième... mais comment peux-tu le savoir ? vu que t'es bloqué de mon msn depuis... 3 ou 4 mois (d'ailleurs, tu pourrais en faire de même, rien que pour appuyer tes propos de sauvage...)

Pour ce qui est des rangs, c'était à audrey de les faire, toute ravie de vous mettre des rangs à chacun, mais elle ne la pas fait, alors je me le suis fais. Je vois pas en quoi mon statut est prétencieux... me repproche-t'on maintenant d'avoir inventé sauvage ?


Et non, dès le départ tu n'as pas juste dis au revoir, tu as desuite enchainé sur des repproches, des remarques provoquantes... des choses sur lesquelles on était obligé de renchérir. T'abstenir de me souhaiter une fausse bonne continuation aurait été bien plus diplomate de ta part... mais tu dois pas connaitre ça, la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:51

Citation :
Avec ton rang "Fox, administraice et fondatrice" Pfft ! Genre tu t'la pètes pas là ?! Tu te prend pas la reine ?!
Oh merde alors, j'avoue...elle aurait dû mettre "sous membre et débile profonde", vu qu'elle n'a pas crée le forum et elle ne l'a pas fondé...raa merde tu viens de m'éclairer les lanternes!(j'te tends des perches, parce que pour faire l'intéressant tu vas surement dire "ah tes lanternes étaient toujours éteintes, je comprends mieux maintenant" ou un truc du genre, vas-y Neutral )
Citation :
Dès qu'un membre poste une réponse qui te plait pas, tu énerves et l'envoie bouler !
Pour correction, je dirais que c'est que dès que TOI tu sors une provoc pitoyable, elle te reprend...mais c'est vrai t'es un badboy, à toi seul tu fais vivre le forum ah oui c'est vrai...
Citation :
Dadou arrive et un poste un message qui nous a tous choqué "Le Ramadan ça sert à rien"
Je croyais que t'étais assez mature pour comprendre, après toutes ces tentatives d'explication...mais apparemment t'as du mal à te dire que je parlais de ce que je pensais moi...j'aurais dû faire comme les hommes politiques et tourner autour du pot...mes plus plates excuses scratch
Citation :
Ensuite, toi et ton "Bibii" formaient pas un clan peut-être ?
Tu dis qu'il ne faut pas faire à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse, d'un autre côté, tu sais toi que la jalousie est un vilain défaut? Faut croire que non!
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Arkange

Arkange


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Etat de ton Coeur : Chuut.
Date d'inscription : 10/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:32

Oula... A ce point...
Je quitte ce topic parce qu'il ne mènera nulle part. Sache, Memorial, que je n'ai rien contre toi personnellement, quoique tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : six-fours
En mode : Esprit Fétard
Etat de ton Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 12/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:18

Arkange a écrit:
Oula... A ce point...
Je quitte ce topic parce qu'il ne mènera nulle part. Sache, Memorial, que je n'ai rien contre toi personnellement, quoique tu en penses.

Jsuis du meme avis que toi Arkange !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwi83140.skyblog.com
marina

marina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
En mode : avec une tite amies (lesbienne)
Etat de ton Coeur : amoureuse
Date d'inscription : 11/09/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:03

je suis toute nouvelle chez vous mais je trouve ca dommage. ca sert a rien de s'engueuler je trouve. ce serait mieux si on se serrait les coudes plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

Facile à dire mais pas à faire Marina. Wink

Enfin bref, ce sujet n'a plus lieu d'être (sauf accéssoirement comme défouloir, je trouve que ça fait du bien aux nerfs de dire tout ce que l'on pense, même si ça ne fait pas du bien auforum... qui allait déjà mal sans quoi ce sujet n'aurait pas été créé.)

Rendez-vous sur l'autre sujet du panneau d'affichage, dont le lien se trouve en rouge dans la page d'accueil.


Arkange a écrit:
Sache, Memorial, que je n'ai rien contre toi personnellement, quoique tu en penses.
Je pensais effectivement le contraire. Mais bon, si tu dis que non, j'veux bien te croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





FoX Quitte le Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FoX Quitte le Forum   FoX Quitte le Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FoX Quitte le Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvage 3, le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: ..: Premièrement :.. :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser