Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre style vestimentaire

Aller en bas 
+6
Zéphyr
Drey'
Golden Fl0w
shrOom
Marine `
Schtroumfette
10 participants
AuteurMessage
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:46

Parlons-en, alors, dites nous tout !

Quelles sont vos accessoires fétiches ?
Votre style se classe-t-il dans un "ensemble" (sk8, fashion, punk, normal, sportwear etc..) ou est-il un mélange ?
Pourquoi vous habillez vous ainsi ? Pour suivre la mode ? Pour "faire style" ? Faire comme vos amis ? Ou tout simplement parce que vous vous y sentez a l'aise ?

Bref, expliquez nous tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:14

Bon moi c'est plus dans le surf , pas sk8 parce que je ne mets aps de bagguy =) .
J'adore mettre des colleirs avec une tite planche de surf <3 .
J'm'habille euuhh avec pantalon un peu Large , souvent pull large . mais en restant féminine =) .
nan je m'habille comme ça parce que je me sens bien et parce que je me sens différente des autres =) .
Revenir en haut Aller en bas
shrOom

shrOom


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sainte Geneviève des Bois - 91 (Essonne)
En mode : Motivée pour cette rentrée !
Etat de ton Coeur : Tout va bien avec mon Caca d'amûr
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:15

On peut dire que j'aime la mode (sans aucun doute, suffit de jeter un oeil à mes dessins : recopitages de photo de mode de Glamour, de pubs (notamment le dernier shoot Longchamp <3), créas.. ).. C'est vraiment un truc qui me passionne, j'aime m'habiller, j'aime les fringues, j'aime voir de nouveaux styles... J'me sens teeeellement plus sûre de moi en soirée, dans une petite robe avec une paire d'escarpins à talons qu'au lycée un matin où j'ai pas eu le temps de bien choisir mes fringues....

J'dirais que mon style c'est un mélange de fashion et de rock, j'ai mes petites originalités (slim vert par exemple <3 et cheveux rouges notamment xD), mais je m'inspire énormément de tout ce qui est couture etc, donc je pioche mes idées dans les magazines et je rachète tout ça à petit prix (je fais rarement des folies, j'vais pas dépenser 400€ pour ces bottines Chloé si jolie, alors qu'avec 40€ j'ai pu m'acheter une paire de low boots et une paire d'escarpins verts pommes charmantissimes..), H&M et Bershka sont mes amis <3
Enfin il y a certaines modes que je trouve SUPER laides et que je ne suivrais pas, je ne m'inspire que de ce qui me plaît :]
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.cowblog.fr
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:22

On dirait que tu t'es faite doublée Elisa =)
Bah en fait, moi aussi c'est un peu un mélange de Fashion et de Skate/Rock. Niveau haut, j'ai un mélange des deux, mais généralement, au bahut, personne n'a les mêmes tee shirts que moi ! J'suis super difficile niveau vêtement mr, du coup je cherche beaucoup, et personne n'a les mêmes ! Very Happy
Niveau bas, jeans normaux, pas de bagguy, pas de slims ^^.
Et enfin, niveau chaussures, Converses Powaa
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:15

shrOom a écrit:
H&M et Bershka sont mes amis <3

Moi aussi . Le must c'est d'aller à Val d'Europe et de me les faire tous les deux.
Sinon moi mon style c'est plutot jean / jupe en jean avec des hauts acidulés toujours assortis à mes boucles d'oreille. On voit que ça xD
Sinon je peut m'habiller tout de noir & gris, ça dépend de mon humeur ou de ce qu'il reste dans mon armoire ^^

Au niveau des chaussures, converses & ballerines, comme pas mal de monde.

Je m'habille assez simple mais j'essaye d'y ajouter des p'tites pointes d'originalité, genre les grosses boucles d'oreilles skittles ou l'écharpe multicoloore. Bon, j'avoue, ça non plus c'pas original XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Icon_minitimeVen 21 Sep - 23:04

Je suis en plein changement de style, c'est radical, je ne suis pas habitué de me voir ainsi, ça fait bizarre, mais ça fait drolement de bien.

Je suis habituée de mettre des vêtements sports trop grand, même des jeans trop grand...

Là, un peu plus classique... je sais pas commenty me décrire... hum allez faire un tour à la boutique "Le chateau", Historia, Garage et vous comnnaitrez mon nouveau style.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Etrange-Ere

Etrange-Ere


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Nantes
En mode : Vide.
Etat de ton Coeur : Pourquoi Moi ?
Date d'inscription : 12/09/2007

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:47

Moi ? Euh, un jour, on m'a qualifiée de "punk-root's". J'me suis longtemps fringuée en noir, donc j'ai quelques restes, mais j'aime beaucoup les couleurs et les superpositions... Personne n'a les mêmes jupes que moi puisque le plus souvent je les achète dans des brocantes et dans des friperies, et je les superpose... Ce qui fait que souvent j'ai un baggy avec par dessus deux ou trois jupes, sinon quatre les jours de grand vent Very Happy

Mes accessoires ? Beaucoup de bracelets qui rappellent beaucoup de gens dans mon entourage (surtout mes ex à vrai dire xD), un chapeau que j'aime mettre, une casquette bleue (mais d'un bleu assez spécial ^^), et puis un keffieh ou un cheich (ou deux (a)) tous les jours !

Sinon dans mes t-shirts y'a beaucoup de couleurs, c'est rarement noir, et en général ils sont customisés par mes soins =)

Ah oui et puis j'ai les cheveux roses, donc... hihi et puis j'ai pas mal d'atébas derrière la tête.

Voilààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-par-ici.over-blog.com
x____MahÖ

x____MahÖ


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : BZH =)
Date d'inscription : 10/09/2007

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:08

Mélange d'Hippy, normal, rock, skate, punk =)

La tête : Jamais de boucles d'oreilles, mais les rares fois que j'en met, bien souvent c'est des piques (verticales et/ou horizontales) et puis bin mes cheveux bruns bouclés détachés même quand ils sont supers moches ><

En haut : Printemps-Eté-Automne, qu'il fasse chaud ou froid, je suis tout le temps en tee-shirt (au grand desespoire de mes parents xD) variant du top bleu "true love never ending" au tee-shirt rayé noir-rouge, en passant par le tee-shirt rouge O'neill et par des tee-shirts de groupes (Rolling Stones notamment =) ), des chemises, ...
et sinon l'hiver je mets des sweats larges mais féminins =)

En bas : Pantalons en toile (beige, gris, noir, vert, ...) et si jamais je met une jupe c'est une jupe jaune-verte avec des dessins de bouddah des fleurs et tout =) et aucune robe, j'en ai trouvé aucune qui me plaisait ><

Chaussures : des Vans Sk8 montantes, ou alors des tongs Paul Franck, ou des chaussures oranges à "fils" avec des coquillages, des golas noir et rose, des Vans Slip-on noir a chauve-souris, des shoes de skate, ...

Et je mets tous le temps des ceintures, sois des noires, des rouges ou des cloutées =)

Et puis jmets desfois pleins de bracelets et de colliers (genre 30 bracelets et 20 colliers quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Girl-Not-Serious.skyblog.com
Kl0w`

Kl0w`


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Saint-Denis, Île de la Réunion.
En mode : Je-dois-perdre-5-kilos.
Etat de ton Coeur : Vide, vide, viiiide.
Date d'inscription : 16/09/2007

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:55

Ben moi j'ai aucun style, étant donné que j'habite un trou pomé : je m'achète ce que je trouve =(

Le seul truc qui change jamais c'est mes shoes : Converses noires ou DVS noires & roses aux lacets Roses/Noirs/Turquoises avec des p'tites têtes de morts, des étoiles, des "Punk" écrit partout etc (C'est ma p'tite fierté ces lacets xD (L) )

Ah et aussi j'ai toujours pleins de bracelets à un seul poignet (le gauche) et 3 à 4 colliers (ça varie) autour du cou =] Pour les boucles d'oreilles ça varie aussi, (Etoiles noires, Peace and Love, Gros anneaux argentés, etc...).

Et puis mon fidèle pierciing qui orne élégament mon arcade droite (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://kl0w.skyrock.com
Scott

Scott


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Toulouse
En mode : Be kind
Etat de ton Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 11/09/2007

Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:20

Je serais tenté de dire fashion, mais bon, à vrai dire j'aime les vêtements de marques levi's mexx tommy hilfiger ou kenzo, je porte tout le temps des jean's, levi's j'aime bien les coupes et je trouve que y a de la qualité (je déteste porter des jogging affraid ) en haut peu importe, polo, sweet, veste tout dépend, les couleurs je m'en fou, faut juste que ce soit confortable et à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
http://elnaturalista.zlio.com
Contenu sponsorisé





Votre style vestimentaire Empty
MessageSujet: Re: Votre style vestimentaire   Votre style vestimentaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre style vestimentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: ça concerne et regarde tout le monde ! :: Le Podium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser