Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concernant les chewing-gum...

Aller en bas 
+10
Zéphyr
Pauline.
Kl0w`
x____MahÖ
Drey'
Mem0rial_FoX
Schtroumfette
Kiwi
Golden Fl0w
Arkange
14 participants
AuteurMessage
Arkange

Arkange


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Etat de ton Coeur : Chuut.
Date d'inscription : 10/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:17

Cette fois ils ont été trop loin!
Je ne sais pas ce qu'il en est chez vous, mais dans notre école, il est totalement interdit de mâcher du chewing-gum, même dans le parc.
Cette mesure a été prise pour l'hygiène de tous.
Quand je pense que, dans d'autres établissements, il y a possibilité d'écouter son mp3 en cours!
Le niveau scolaire varie énormément d'un endroit à l'autre.
Et vous? Chewing-gum autorisés?
Revenir en haut Aller en bas
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:51

Bah nous c'est aps le droit, de les macher en cours, quoi que certains profs acceptent ^^.
Nous c'est les portables qui sont interdits de partout, même dans la cours (sous peine d'un jour de renvoie Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Kiwi

Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : six-fours
En mode : Esprit Fétard
Etat de ton Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 12/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:03

Nous ont a pas le droit en cours !! mais dans la cours oui =D par contre on n'a plus le droit au blanco !! -________-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwi83140.skyblog.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:06

Pas le droit au chewing gum non plus ^^
Mais pas pour un problème d'hygiène, mais plus pour le respect de l'environnement, parce que la plupart des lycéens jettent tout parterre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:07

Cette nouvelle ne pleurait pas à Max c'est certain Razz (chewingomophile huhu)

Euh, nous certains profs (disont la plupart) l'interdissent en cours, logique. Pour ce qui est de la cour (et non pas des cours) je trouve ça... abusé MAIS, d'un autre coté il faudrait les interdire autre que chez soit Very Happy
Je m'explique : ma cour de lycée n'est faite QUE de petits ronds à même le sol... faut que je photographie ça tant c'est hallucinant ! Un hewing gum ça met des années à se désintégrer, quelle polution !
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:11

Pareil pour notre cour =S et avant les mégots s'y ajoutaient !
Et oui, ca met 10ans a se désintégrer complètement
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:16

Nous le collège est tout neuf ! Alors la direction est très à cheal sur la propreté de la cours et des tables, donc dans la cours y'a très très peu de chewing-gum. C'est considéré comme de la dégradation de matéreil, donc c'est une heure de colle (voire plus) si un chewing gum est jeté dans la cour =/
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

Nous on a droit dehors, mais pas en cours par contre, comme pas mal de lycées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
x____MahÖ

x____MahÖ


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : BZH =)
Date d'inscription : 10/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:34

Nous ya pas le droit, mais certains profs acceptent, plusieurs même en machent eux-même Very Happy mais dans la cour tu fais ce que tu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Girl-Not-Serious.skyblog.com
Kl0w`

Kl0w`


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Saint-Denis, Île de la Réunion.
En mode : Je-dois-perdre-5-kilos.
Etat de ton Coeur : Vide, vide, viiiide.
Date d'inscription : 16/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:04

Nous c'est autorisé dans la cour, officiellement interdit en cours mais bon, on en mange qd même lol ^^

Dans mon collège pareil, c'est hallucinant le nombre de petits ronds noirs qu'il y a collé par terre o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://kl0w.skyrock.com
Pauline.

Pauline.


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Philippeville - Belgique
En mode : Sportive à deux francs!
Etat de ton Coeur : Si loin des yeux, mais toujours dans le coeur.
Date d'inscription : 10/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:48

Idem. Censé etre interdit, mais c'est juste respecté dans certains cours. Dans le cour, par de problème. C'qui est dégueu, c'est les chewing gum collés en dessous des bancs ou des chaises, toujours bien agréables quand tu touches par inadvertance.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:58

Bon ben moi... je me sens à part...

Les profs s'en foutent... le seul truc qu'on a pas le droit en classe, c'est la cigarette....
Perso, je ne fume pas, alors j'ai le droit à tout... je ne mâche pas de chewing gum n'ont plus, j'aime pas.

Je suis plutut adepte à la tasse de café thermos... ça me permet de me tenir eveillée...

Dehors, c'est la même chose... Au Qc, y a un règlement, les citoyens fumeurs n'ont pas le droit de fumer à moins de 9 mètres d'un établissement public... comme les bâtiments de l'Université en sont.... ben la loi s'applique.
Les règles du chewing gum s'applique jusqu'à la fin du secondaire ici... environ 17 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Scott

Scott


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Toulouse
En mode : Be kind
Etat de ton Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 11/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:45

Nous chewing gum autorisé dans la cours, dans la classe c'est NON même si des fois ça nous arrive en cours, mais c'est risqué, le prof vous surprend, en colle !
Revenir en haut Aller en bas
http://elnaturalista.zlio.com
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:06

Mem0rial_FoX a écrit:
Cette nouvelle ne pleurait pas à Max c'est certain Razz (chewingomophile huhu)

Euh, nous certains profs (disont la plupart) l'interdissent en cours, logique. Pour ce qui est de la cour (et non pas des cours) je trouve ça... abusé MAIS, d'un autre coté il faudrait les interdire autre que chez soit Very Happy
Je m'explique : ma cour de lycée n'est faite QUE de petits ronds à même le sol... faut que je photographie ça tant c'est hallucinant ! Un hewing gum ça met des années à se désintégrer, quelle polution !


Ah quelle poisse!!! Heureusement que nous c'est pas interdit...comment je survivrais? Evil or Very Mad Dans la cours on fait absolument tout ce qu'on veut, je suis à l'Université, donc tout le monde s'en fou et a mieux à faire qu'à nous surveiller voir si on ne jete pas des chewing gum par terre^^En cours, ben ils s'en foutent aussi lol, ça ne leur pose pas trop de problème à part si on mache comme une vache là ça peut être désagréable pour tout le monde, mais comment interdire ça Razz

Citation :
Idem. Censé etre interdit, mais c'est juste respecté dans certains cours. Dans le cour, par de problème. C'qui est dégueu, c'est les chewing gum collés en dessous des bancs ou des chaises, toujours bien agréables quand tu touches par inadvertance.

Je me rappelle d'un épisode traumatisant de ma petite vie, j'avais acheté, enfin ma maman m'avait acheté un pantalon, il était vert et tout doux, j'étais au collège^^Je m'asseois à la cantine, pour manger, tout content de mon pantalon, je me relève pour partir et la chaise commençait à venir avec moi, alors je tire un bon coup et là je vois que j'ai les fesses qui collent, y'avait un chewing gum en dessous...j'ai jamais réussi à le ravoir et je sais plus ce que j'en ai fais...raaaaces p'tits collégiens de pacotille alors geek
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Lza'

Lza'


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : 73-
Date d'inscription : 18/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:59

d4dou c'a m'est aussi arrivé t'es bien content après ^^
Pour ma part c'est interdit nul part en cour il trouve sa désagréable si tu le mache comme une vache. Mais autrement sa va.
Mais en même temps je trouve ton réglement un peu à chier mais d'un autre côté vu toute les débrit de chewing gum qui y a a certains endroit je me dis que je les comprends un peu parce que sérieux sa fait très crad.
Revenir en haut Aller en bas
shrOom

shrOom


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sainte Geneviève des Bois - 91 (Essonne)
En mode : Motivée pour cette rentrée !
Etat de ton Coeur : Tout va bien avec mon Caca d'amûr
Date d'inscription : 09/09/2007

Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:16

Dans notre lycée, on peut mâcher tant qu'on veut du moment qu'on est pas en cours, dès qu'on rentre dans une salle, on doit le jeter.
Mais bon, ya pas grand monde qui le respecte. Dans certains cours les profs sont tellement effrayants que tout le monde le fait (Nina verra de qui je parle ^^), dans d'autres si j'apprécie le prof je le jette, et certains profs jeunes en mâchent eux-mêmes donc ne sont pas très regardant vis à vis de la règle :]
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Concernant les chewing-gum... Empty
MessageSujet: Re: Concernant les chewing-gum...   Concernant les chewing-gum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les chewing-gum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: Des choses interessantes et intellectuelles ne font de mal à personne... :: Le Tableau noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser