Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visualise ta réussite!

Aller en bas 
+3
Golden Fl0w
Schtroumfette
Arkange
7 participants
AuteurMessage
Arkange

Arkange


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Etat de ton Coeur : Chuut.
Date d'inscription : 10/09/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:14

Dans la vie, tu es l'unique responsable de tout ce que tu vis et expérimentes. Qu'il s'agisse de ton humeur, de ton caractère ou de ta situation sociale, tout ceci n'est en réalité qu'une image projetée de ce que tu penses et imagines au plus profond de toi-même.

Regarde autour de toi et observe. Tout ce qui existe en ce monde n'a-t-il pas été créé en pensée? Il aura fallu que quelqu'un, quelque part, à un moment donné, visualise une idée qui, à force de travail, est ensuite devenue une réalité.

Désormais, ne jette plus le blâme sur les autres et ne t'épuises pas à essayer de les changer. Tu te dois plutôt d'acquérir une attitude de confiance et d'optimisme face à la vie, en visualisant bien fort ton succès et ta réussite avec toute la foi, la détermination et la persévérance dont tu es capable.

Entrevois la défaite, et l'échec sera ta récompense. Pense et imagine le succès, et tu réussiras. C'est d'ailleurs là ta plus grande liberté, toi seul as le pouvoir de choisir tes pensées.


J'adore ce texte =) Je trouve vraiment qu'il est... véridique. J'ai lu de nombreux livres convergeant dans ce sens et j'adore penser de la sorte!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:57

J'essaye de penser pareil Very Happy

Genre en cours "putain laisses tomber avk ca j'aurai jamais mon bac"
jmoblige a répondre "moi si je l'aurai"

Espérons juste que ca marche vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:02

Citation :
Tu te dois plutôt d'acquérir une attitude de confiance et d'optimisme face à la vie, en visualisant bien fort ton succès et ta réussite avec toute la foi, la détermination et la persévérance dont tu es capable.

Ca c'est tout a fait ma manière de penser et d'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:26

La loi de l'attraction et de la pensée positive.... je connais et j'essaie de pratiquer, mais c'est pas toujours évident de se minder comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Etrange-Ere

Etrange-Ere


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Nantes
En mode : Vide.
Etat de ton Coeur : Pourquoi Moi ?
Date d'inscription : 12/09/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:18

Le genre de choses que ma mère me rappelle trèès très souvent... Donc comme ça j'suis rassurée : y'a pas qu'elle qui croit ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-par-ici.over-blog.com
shrOom

shrOom


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sainte Geneviève des Bois - 91 (Essonne)
En mode : Motivée pour cette rentrée !
Etat de ton Coeur : Tout va bien avec mon Caca d'amûr
Date d'inscription : 09/09/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:48

J'suis quelqu'un de trrrèèèès pessimiste, voire défastiste d'ailleurs... Alors je dois avouer que j'ai beaucoup de respect pour les gens qui pensent comme ça... Mais moi j'y arrive pas vraiment.
Jsuis pas complètement dans le noir non plus, j'pense être entre les deux, ça dépend à propos de quoi :]
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.cowblog.fr
Fontaine Woman

Fontaine Woman


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 15/09/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:02

Jsuis plutot d'accord avec ce texte, mais moi pour reussir jme force a pas etre trop optimiste parce que ca m'a joué des tours plusieurs fois. Au lieu de ca jme dis "t'es capable de te fixer des objectifs élevés a condition de donner vraiment le meilleur de toi-meme".
Revenir en haut Aller en bas
shrOom

shrOom


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sainte Geneviève des Bois - 91 (Essonne)
En mode : Motivée pour cette rentrée !
Etat de ton Coeur : Tout va bien avec mon Caca d'amûr
Date d'inscription : 09/09/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:40

J'suis d'accord pour ce qui est des tours que ça peut jouer, quand tu te persuades que tu es capable de faire quelque chose et qu'au final ça ne marche pas, t'es encore plus déçu que si tu l'avais prédit. En tout cas en ce qui me concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.cowblog.fr
Arkange

Arkange


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Etat de ton Coeur : Chuut.
Date d'inscription : 10/09/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:13

"Si vous me dites que vous allez y arriver, ou si vous me dites que vous n'allez pas y arriver, dans chaque cas, vous avez sûrement raison."

Je trouve cette phrase trop véridique! Si t'es sûre de ta réussite, ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:33

J'adore également cette phrase Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Fontaine Woman

Fontaine Woman


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 15/09/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:02

Alors la pour le coup jsuis pas d'accord, moi c'est le doute et la peur de pas reussir qui me font avancer, faut que je sois ni trop sure de moi ni pas assez. Mais si jsuis trop confiante c'est l'echec assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:58

Moi, j'suis assé d'accord avec cette phrase =).
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
shrOom

shrOom


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sainte Geneviève des Bois - 91 (Essonne)
En mode : Motivée pour cette rentrée !
Etat de ton Coeur : Tout va bien avec mon Caca d'amûr
Date d'inscription : 09/09/2007

Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:24

Pareil que Nina, justement quand je me sens sûre de moi, j'ai pas tendance à me bouger les fesses (j'suis une flemmasse moué), tandis que si je pars avec l'a priori que je vais pas y arriver, je vais bosser à mort pour limiter les prétendus dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Visualise ta réussite! Empty
MessageSujet: Re: Visualise ta réussite!   Visualise ta réussite! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visualise ta réussite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: ça ne regarde que vous... et nous ! :: ... Que la Raison ignore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser