Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piercing... Le 4ème !

Aller en bas 
+9
shrOom
Etrange-Ere
Golden Fl0w
Marine `
x____MahÖ
Zéphyr
Pauline.
Schtroumfette
Mem0rial_FoX
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:25

[J'avoue avoir beaucoup hésité pour l'endroit où poster le sujet... super, je créé le forum mais ne trouve aucun endroti approprié, c'est pas logique me semble-t-il... J'opte pour ici et m'auto-autorise à le poster là.]

Voilà donc, comme vous devez le savoir, Miss FoX avait déjà 3 piercings (nombril central, tragus droit, rook gauche) [Le tragus étant l'endroit où tu appuis pour te boucher les oreilles... le petit bout de cartillage pas vraiment dans l'oreille, plutôt prêt de la joue... enfin bref, ça s'apelle un tragus et c'est le piercing le plus douloureux que jai vécu !]


Bref, me voici, 6 jours avant mes 18 ans et demi, en train de faire avec mon amie Aurélie, mon 4ème piercing, le plus révolutionnaire de tous puisque...
-Il est sur le visage
-C'est un piercing de surface (ce qui signifie qu'on passe l'aiguille dans la chair pour la ressortir à quelques centimètres, et non pas qu'on traverse une partie, comme c'est le cas pour nez, nombril, langue, lèvre, cartillage, arcade...) Les piercings de surfaces sont bien plus complexes et moins répandus aussi.

J'en suis tellement fan que je ne peux pas m'empécher de le montrer à tout le monde, même si la plupart des sauvageons l'ont déjà vu à la cam Wink


Voici donc mon piercing : (sur la 1ère photo on aperçoit légèrement le rook derrière...)

Piercing... Le 4ème ! Pierci12 Piercing... Le 4ème ! Pierci13 Piercing... Le 4ème ! Pierci14 Piercing... Le 4ème ! Pierci15 Piercing... Le 4ème ! Pierci16


On ne le voit pas toujours, il est en fait assez discret (sauf quand je prend des gros plans lol) bien plus discret d'un anneau noir à la lèvre ou qu'un gros piquant à l'arcade.
Piercing... Le 4ème ! Pierci17


Voili voilou !

Niveau douleur... Bon ça fait un peu mal je ne le nies pas, mais rien de catastrophique à coté du rook où je tappais du pied sur le fauteuil... (le perceur était également pas doué...) Mais j'ai fait une sorte de petit malaise après... rien de grave, ça m'était déjà arrivé 3 fois dans ma vie. 1ere changeage seule du piercing au nombril, ponction de mon kyste sur le dos de ma main, ...
"J'ai la tête qui tourne, c'est normal ?!" et hop, la perceuse qui m'embarque en me tenant par l'épaule vers un boxe voisin, où elle me conseille de m'allonger sur le lit -pareil que chez le docteur- le temps qu'il me faudra. Aurélie a pas mal paniqué mdr, mais c'était rien. La perceuse m'a amené de l'eau au sucre, puis j'ai attendu 1-2 minutes et ça allait nikel. C'était le stress aussi... être allongée, savoir que la perceuse prépare l'aiguille et tout, puis la voir s'approcher de ton visage... rhaouch !
(mon amie s'est fait percé sous la lèvre, coté gauche, même jour, 5 minutes avant moi Smile)


Vous aimez les piercings ? Vous en voulez plus tard ?


PS : sans ma majorité j'aurais jamais pu le faire... j'ai demandé 4 fois à maman, obtenu un oui suivi quelques jorusaprès d'un 'on en reparle à ton retour (de chez drey)' puis finalement, je l'ai appelé du perceur: "Maman je suis a Arte Corpus avec aurélie, t'es ok pour que je fasse mon piercing ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:36

Huhuuu Very Happy

Moi les piercings, y'en avait jamais qui me plaisait, a part celui-ci, près de l'oeil, quand je l'ai vu sur Mona y'a un an de ca, j'ai flashé quoi ^^

Mais bon, mes parents sont pas trop oké pour les piercings visibles, c'que jcomprend tout a fait ^^. En revanche pour un a l'arcade, ou nombril, ils seraient tout a fait d'accord, sauf que moi jle suis pas ! mdrr

Et sinon, y'a un gars dans ma classe, il a un piercing au tragus aussiiiii Very Happy A chaque fois j'oubli de t'le dire mdr ! Sauf que lui, il met une petite boule noire ! Walouuu
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:56

Le tragus devient le piercing fashon maintenant... ça m'agace ! Moi ça l'était pas quand je l'ai fais y'a... 3 ans de ça ?! booouh, j'aime tellement être unique ! Là je le suis, la plupart me disent : hoow j'avais jamais vuuu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Pauline.

Pauline.


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Philippeville - Belgique
En mode : Sportive à deux francs!
Etat de ton Coeur : Si loin des yeux, mais toujours dans le coeur.
Date d'inscription : 10/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:04

Ca te va très bien Smile
J'suppose qu'au début ca doit faire mal quand tu te couches de ce côté là etc.
C'est spécial mais joli, je trouve que tu as le visage pour faire ca!


Pour le tragus c'est pareil, moi j'aurais vraiment aimé le faire y'a ptete deux ans, mais maintenant, quelques uns en ont un à l'école, notamment des p*tasses. Un peu décourageant..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:13

Merciii (6ème à me dire que ça me va avec mon visage lol Very Happy)

Bin, je me couche pas encore dessus... le percing a 9 jours pour le moment, c'est toout frais lol. Mais j'ai plus aucune douleur depuis des jours déjà, les deux premiers jours ça me lançait le soir et tout... ça m'faisait un peu mal quand j'riais (ça tire le visage mdr) maintenant je peux grimacer comme je veux *le fait devant son écran* tout va bien Razz

PS : ton nombril va toujours bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Pauline.

Pauline.


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Philippeville - Belgique
En mode : Sportive à deux francs!
Etat de ton Coeur : Si loin des yeux, mais toujours dans le coeur.
Date d'inscription : 10/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:18

Tant mieux alors!

Oui oui, plus de problème depuis longtemps, seulement, en cicatrisant, vu que la bonne femme était pas trop douée, il s'est mis un peu de travers (j'suis vraiment une sans-chance).

Puis depuis longtemps, je n'trouve plus de beaux bijoux (tous affreux avec des bling bling) donc je garde mon vieux tout simple!
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:38

Je change plus de piercing non plus, je garde mon orange tout simple Razz
Pour le peu que j'ai montré mon ventre cet été, j'avais pas besoin, pas comme chez toi où on changeait tout le temps mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Pauline.

Pauline.


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Philippeville - Belgique
En mode : Sportive à deux francs!
Etat de ton Coeur : Si loin des yeux, mais toujours dans le coeur.
Date d'inscription : 10/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:40

J'me doute, moi idem. En plus le temps ici était affreux.
C'est clair que quand t'étais là.. On le changeait 2x par jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:44

Est-ce que j'ai lu que TU étais entrain de le faire???
Oh my, j'en ai la chair de poule... pale pale
Par contre, je trouve ça super beau...

Pour répondre à ta question, j'aime les piercing... mais j'ai pas le courage qui va avec. J'ai eu mon premier piercing aux oreilles à 15 ans... Mes parents ne me l'ont pas fait faire quand j'étais bébé, voulait que je décide seule... Ouais ben il aurait du, pas de souvenir de cette façon et ça été trop dur à cicatriser...

Je me suis promis par contre que le jour où j'aurais perdu tous mes kilos en trop, je me ferai percer au nombril...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
x____MahÖ

x____MahÖ


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : BZH =)
Date d'inscription : 10/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 8:54

Beuh le tragus a la mode ? pas dans le BZH =) par contre celui-là et le labret (ce dernier étant porté par des p**ffs ou des goths/rock) sont plutot à la mode !

Moi ça doit faire un an que j'ai envie de me faire un tragus a droite =) mais j'ai pas le courage de demander a mes parents xD

Sinon j'ai 2 lobes a gauches et 1 lobe à droite (j'avais fait piercer un deuxième trou, 3-4 fois d'ailleurs, mais à chaque fois il se rebouchait, alors j'ai abandonné :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Girl-Not-Serious.skyblog.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:57

Pas à la mode chez toi le tragus ? Tu as de la chance. Au début on était genre 2 ou 3 lycées, maintenant je sais pas car je connais pas encore les secondes, mais on est pleins Sad

Non Zéphyr, je l'ai fait 6 jours avant mes demi (demi = Le 9, je l'ai fait le 3) mais j'ai un peu mal tourné ma phrase mdr.

Et celui-ci est connu alors ? Dans mon lycée on m'a dit: Tu t'ai fais percé lààà ? Je connaissais pas... comme quoi Wink

Par contre ouai, la lèvre y'en a 50 000 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:12

Nous y'en a plein des traguuuuuss Very Happy

Ah et auj j'ai fait amie/ami avk Tragus-man de ma classe mdrr Razz Il est en béquilles le pauvre Sad

A la lèvres en revanche au lycée y'en a genre une dizaine, c'est pas beaucoup =/.

Mais ceux a l'arcade, jvous raconte paaaaas ! Il doit y avoir 50% du lycée qu'il l'a Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:12

Et Bah Moi j'l'ai vu à la cam & En vrai héhéééé !!

raa J'bade <3
Revenir en haut Aller en bas
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:53

Ouh j'avais pas vu ce sujet hier ^^.
J'aime bien, j'trouve que ça fait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Etrange-Ere

Etrange-Ere


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Nantes
En mode : Vide.
Etat de ton Coeur : Pourquoi Moi ?
Date d'inscription : 12/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:54

L'est vraiment beau ton piercing =)

Rhalala j'aimerais bien en avoir un au labret... y'en a pas beaucoup chez moi =) Et puis l'arcade non merci, déjà que j'ai des arc-en-ciel partout, j'vais vraiment passer pour une camionneuse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-par-ici.over-blog.com
shrOom

shrOom


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sainte Geneviève des Bois - 91 (Essonne)
En mode : Motivée pour cette rentrée !
Etat de ton Coeur : Tout va bien avec mon Caca d'amûr
Date d'inscription : 09/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:38

Héhé Zaza.. J'te reconnais bien là ! J't'admire à un point que t'imagines même pas pour être aussi originale, aussi authentique, aussi toi même :]
Il est vraiment génial !

J'suis tout à fait d'accord sur Pauline à propos des piercing de nombril : la plupart de ceux qu'on peut trouver dans le commerce sont hideux, avec tout plein de pendants et de strass poupouff.. Mais j'en ai trouvé quelques uns sublime : celui que j'ai acheté en hollande est rond, assez gros, avec un joli champigon entouré d'étoiles sur fond jaune ! Mais malheureusement, il me noircit le nombril alors je ne le mets plus T-T

[Et au passage : t'es superbe sur tes photos, et particulièrement sur la deuxième et la quatrième.. Wouaah <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.cowblog.fr
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:07

Labret décalé, y'en a deux dans ma classe + mon amie aurélie. Hyper courant ici, le plus courant peut-être même...

Sinan, hier on est allé chez le perceur, et notre perceuse a vérifié nos piercings (elle était tout en noir et rose cette fois-ci Razz).
Celui d'aurélie est un peu sec donc faut qu'elle stoppe biseptine et bain de bouche (je stoppe aussi la biseptine, puis bah, j'avais pas de bain de bouche, logique Razz) Elle a dit que mon piercing était très bien, nikel, que normalement à ce stade là ils étaient un peu gonflés ou rouges, mais le mien parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Kl0w`

Kl0w`


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Saint-Denis, Île de la Réunion.
En mode : Je-dois-perdre-5-kilos.
Etat de ton Coeur : Vide, vide, viiiide.
Date d'inscription : 16/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:20

Il est beauu ton piercing Elsaa ! Very Happy Je répète un peu comme tout le monde mais c'est vrai qu'il te va très bien, et puis c'est discret bref, c'est vraiment très joli !

Bon alors moiiii.... J'ai eu mon piercing à l'arcaaade ! Very Happy Je précise que ça faisait environ 2 ans et demi que je suppliais ma mère pour qu'elle m'autorise à le faire, chose qu'elle refusait systématiquement (c'est normal en même temps, j'étais vraiment trop jeune lol)

Mais lààà, pour mes 14 ans, elle a enfin dit Ouii Razz

Donc wala, j'vous met une pitite photo de ma pitite fierté huhu :

Piercing... Le 4ème ! Piercinglxu2
Revenir en haut Aller en bas
http://kl0w.skyrock.com
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:06

La chance =). J'trouve qu'il te va bien, moi aussi j'en veux un à l'arcade =(
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:30

Les deux vous vont très bien.!! Very Happy

Moi je trouve ça super joli sur vous, mais y'a des gens..bof bof quoi. Et puis en avoir un, moi ça me tente mais alors pas du tout, je sais pas pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:33

C'est pas plus mal lol, regarde où j'en suis !
Un, puis finalement le deuxième. ma mère a dit stoppe à 2 mais j'ai su négocier le troisième, puis ça a été un re stop. Mais la majorité donc le pire de tous, visage...
Et maintenant, c'est tellement facile ! Je peux, si je veux, aller me percer où je veux mercredi aprem, et ma mère aura la surprise à son retour... c'est hallucinant, lol ! Faut se fixer des limites sinon j'vais ressembler à la perceuse... c'est pas mon objectif lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Kiwi

Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : six-fours
En mode : Esprit Fétard
Etat de ton Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 12/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:58

moi plus tard (evidemment) j'aimerai bien en avoir un tout petit diam's sur le nez jtrouve que sa fait joulie !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwi83140.skyblog.com
Kl0w`

Kl0w`


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Saint-Denis, Île de la Réunion.
En mode : Je-dois-perdre-5-kilos.
Etat de ton Coeur : Vide, vide, viiiide.
Date d'inscription : 16/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:29

Moi j'aime bien sur le menton (je connais absolument pas les noms des endroits pour les piercings, genre tragus et compagnie, donc je fais comme je peux pour me faire comprendre lol) mais il paraît que dans les jours qui suivent le percage, la gencive s'enflamme et tu peux plus ni parler, ni manger --> les deux choses que je fais le plus donc...xD

J'aime bien au nombril aussi mais vu que j'ai un bide bien flasque, j'ai renoncé lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kl0w.skyrock.com
Pauline.

Pauline.


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Philippeville - Belgique
En mode : Sportive à deux francs!
Etat de ton Coeur : Si loin des yeux, mais toujours dans le coeur.
Date d'inscription : 10/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:30

Je suis d'accord avec Drey'.
Certains piercings iront très bien à certaines personnes, sur d'autres ca fera vraiment baraki (je n'crois pas que vous connaissez ce mot, on pourrait peut etre traduire ca par "paysan").
Revenir en haut Aller en bas
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:24

C'est gelbe Baraki ?

C'est sur que je vois pas misslechecu de la classe, avec un piercing en plus de ses lunettes rondes ^^ Et même sans être un extrème..
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Piercing... Le 4ème ! Empty
MessageSujet: Re: Piercing... Le 4ème !   Piercing... Le 4ème ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing... Le 4ème !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: ça ne regarde que vous... et nous ! :: Le Corps a ses Raisons ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser