Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 It's Zeph', again and always!

Aller en bas 
+4
Mem0rial_FoX
Kiwi
Marine `
Zéphyr
8 participants
AuteurMessage
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:53

La voilà qui débarque encore... affraid

Coucou todos! flower
Je vous ai déjà dit que je commençais à me tanner de faire des présentations? Pourtant, à chaque fois ça finit en un roman épouvantablement trop long... J'ai failli faire copy/paste ce soir... mais j'aime l'authenticité... ou l'authentique??? Euh.... c'est pas grave, vous avez compris le principe.... enfin, je vous le souhaite. lol!

Mon prénom à moi c'est Julie, j'ai 20 ans, presque et demie (Vous allez me tolérer encore un peu, dites?). Mes z'amis m'appelle D'jou... Qui est en fait Ju prononcé en anglais... mais pas Jew qui est une mauvaise expression pour "Juif" en anglais... pale Donc ma meilleure amie qui est anglophone préfère me surnommée comme ma mère soit Ju francophonement (c'est un adverdbe ça?) prononcé. Wink C'est moins exotique, mais bon.... tant qu'on ne m'appelle pas Jujube... Je tolère Juju et Jules... Oui, Jules à déjà été mon surnom populaire... J'ai une face de Jules d'abord, non mais oh! drunken Dans mon programme à l'Université on est juste, en 1ière année, 3 ou 4 Julie... dans tous les étudiants réunis, nous sommes 2 Julie au même nom de famille... Incroyable non? affraid Il est clair qu'on ne doit pas oublier de mettre notre matricule de l'Université sur nos copies hihi. Je suis donc aussi connu sous 06 195 6 et les deux derniers chiffres... je les met pas....
Ok, sans blagues poches, j'ai déjà été connue sous le nom de Tweety, mais je m'en suis lassée, alors depuis (3 ans), c'est Zéphyr, surnommée Zeph'. Wink J'en ai même fait mon nom de graphiste: Zéphyr Créa-Designs (Z.C-D.). Zéphyr mon surnom, Créa pour création et un peu designs en français et Designs pour Designs et création en français. Bon, je sais c'est pas la traduction exacte, mais il y a toute une histoire derrière ce nom... Je suis en guerre contre la personne qui l'an passé a eu la "brillante idée" d'appeller son forum de graphisme Créa-Designs.... pig Suspect Evil or Very Mad
On m'appelle aussi... en fait une seule m'appelle... Karo. cheers

Je suis née dans la belle ville de Québec au Québec. Précisons que je suis née à Limoilou dans la basse ville, mais j'ai vécu mes premiers mois de vie sur la rive-sud de Québec à St-Nicolas en dessous (en tout cas, tout près) des ponts de la ville de Québec. On voit mon ancien quartier en traversant les ponts vers Montréal... ou même en entrant à Québec si on se vire le cou. Puis mon père a ouvert sa compagnie entre Montréal et Québec.... à Drummondville appellée Drummond.... Là où on a inventé la poutine, là où les chanteurs du groupe Kain ou grandi et aussi où la comédienne Karine Vanasse a grandi... Aurions-nous de quoi être fière de cette ville qui se dresse sur le côté de l'autoroute? Peut-être, mais moi j'ai jamais aimé, j'ai détesté cette ville... eurk! Depuis septembre 2006, je suis de retour à Québec, à Sillery pour être précise... en haute-ville. Dos à ce boulevard étrange... qui mélange tout le monde... On l'appelle Boulevard Laurier, puis Chemin Saint-Louis puis comme si les touristes étaient pas assez mélangés, il change de nom une troisième fois pour Grande-Allée dans le Vieux-Qc.

Ah, cela dit... je suis une passionnée de graphisme... et d'informatique. Je dois dire que j'ai moins le temps de créée et ça me désole beaucoup. J'adore aussi lire... en ce moment je suis entrain de lire "Marie-Tempête" de Dominique Demers, une auteure québécoise... Laughing Un son roman est vraiment passionnant, deux je suis tombé en amour avec ses histoire, son écriture. Demain, je devrais avoir fini mon roman, je vais donc aller chercher "Le pari" de la même auteure... Wink Je voudrais lire des romans de Marc Lévy aussi... Mon best-seller reste la série "Anne of green gables" de Lucy Maud Montgomery.... cheers cheers Je suis une fan inconditionnelle de la série-télé aussi... Ce qui m'amène à dire que j'aime beaucoup écouter des DVDs ou les télé-séries bien callée dans mon lit douillet. Mes incontournables en matière de film? Memoirs of a Geisha, les Disney (je suis une mordue), I'm Sam et en matière de série? Annie et ses hommes, un succès québécois depuis bientôt 6 ans et sans oublier (jamais, JAMAIS) Gilmore girls, un succès jadis au States... (dire que ça vient d'eux Shocked ). J'ai tout les DVDs en V.O. et je suis entrain de finir la 6ième saison, j'ai donc hâte que la 7ième sorte... Est-ce que j'ai besoin de mentionner le nom de l'actrice qui m'inspire au théâtre? Non, pas Alexis Bledel, l'autre! Y'a aussi Michelle Trachtenberg qui m'inspire beaucoup aussi. Wink
Sinon, ben j'aime les activités de plein-air, le cinéma (aller au), le théâtre, les sports nautique, le camping, la musique... je ne peux pas vivre sans de la musique... "Hey Alex, j'ai de la Zik dans la tête...." De la musique, j'en écoute partout et tout plein... je suis très diversifiée... j'adoooore. Aussi, j'aime les trucs où on ne décide pas à l'avance... Comme la semaine passée, j'avais prévue manger du pâté au saumon pour le souper (diner, je crois pour vous), ben j'ai mangé des cannelonis dans un petit resto sur la Rue Cartier avec ma meilleure amie. Je m'intéresse beaucoup à la culture asiatique et je me passionne des animaux et SURTOUT des enfants... tellement que j'ai décidé de leur consacrer ma carrière... Chanceux, ils le sont!

Oooh, j'oublais le plus important, d'où mon nouveau kit pour ce nouveau forum... Je suis une fan... maniaque... accro au café... en particulier le frappuccino de chez Starbucks Coffee... vous aurez donc compris que j'ai donc bu le frap' qui est sur ma signature... Mon flash gâche un peu ma découpe... pas de ma faute! drunken drunken drunken
Depuis le 4 juillet 2007, je suis une Vancouverite (prononcé à l'anglaise, citoyen de Vancouver, C-B.) dans l'âme...es-je besoin d'en dire plus??? cheers Very Happy Embarassed J'y suis allé pour ma deuxi;eme fois cet été... voyage merveilleux de 8 semaines.... 2 mois quoi! Prochain voyage? Si tout va bien, je me cédule pour l'été 2009, l'an prochain je veux rester à Québec pour son 400ième... ça arrive qu'une fois dans une vie....

Pour finir, comme mentionné plus haut, je veux travailler avec ces petits mousses si attachants. Au Québec, le BAC, c'est niveau universitaire... Donc, l'an passé j'ai fait une demande en enseignement primaire, j'ai été refusé (à cause du contingentement qu'il m'ont dit)! J'ai donc fait un an au Baccalauréat en enseignement du français langue seconde, mais trop linguistique pour moi. Cette année, pour mon plus grand bonheur, j'ai été accepté au BÉPEP: Baccalauréat en éducation préscolaire et enseignement primaire. Je réalise un rêve, je suis heureuse... je le sais tout au fond de moi que je veux devenir enseignante... ça vibre dans le fond de l'estomac...j'ai les larmes aux yeux.... AYOYE! Finit l'émotion... donc c'est ça! Non, mais c'est sérieux... Hum, tout cas. Si je ne me suis pas présenté plus tôt, c'est que je suis super motivé dans mes études.... quand on fait enfin ce que l'on veut... pourquoi pas? Seulement aujourd'hui, j'ai fait 7 heures massives de maths... On nous rafraichit en nous faisant faire des maths niveau primaire, mais le but étant qu'on se sente comme un enfant qui apprend, donc ils ont trouvé un super moyen pour qu'on est de la misère à faire nos addition qu'on faisait avant aussi machinalement que ça pouvait paraître... C'est dur réapprendre ses maths!!!!!

Bon, ben... le voilà ce roman que j'avais prédit... la prochaine fois je ferai un copy/paste...

Questions, commentaires, suggestions (tout doit être positif, sinon je n'accepte pas...)???

It's Zeph', again and always! N674360598_1028362_2010
Thank sweet Sylvia to be on the picture.... I miss you!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:56

Héhéhéhé , J'ai tout lu !
J'suiis contnte de te voir ici =D
J'ai tout lu Cool


J'adoore ta sign <3
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

T'es courageuse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Kiwi

Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : six-fours
En mode : Esprit Fétard
Etat de ton Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 12/09/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:24

lol!!!
Encoure Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwi83140.skyblog.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:45

Ma Karoooow je suis contente de te voir, tu me manquais beaucoup sur sauvage !

Moi je vois pas ta signature... je vois une croix, mais ça s'arrangera lol, j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:47

Moi je la voie...

Merci, bisous à toi!

Bon j'attendais ta réponse (je te connais, je savais que t'allais répondre) pour filer à l'Université ou <a l'adversité comme dirais l'autre...

@+ todos!
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:49

Huhu, ui je répond toujorus à ma Karo surtout sur sa préso lol (haditude de valider Razz)
Bon cours à... l'Univ, alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:25

Hiiiii Very Happy

Happy d'te revoir Very Happy Ca m'fait trop délire comment tu t'enflammes "ouaah les larmes aux yeux, oulalala" mdrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:48

Re Bienvenuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:20

Dis donc quand on nous incite à faire une présentation, toi tu fais pas les choses qu'à moitié^^Bienvenue welcome, bienvenido, wilkommen
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Pauline.

Pauline.


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Philippeville - Belgique
En mode : Sportive à deux francs!
Etat de ton Coeur : Si loin des yeux, mais toujours dans le coeur.
Date d'inscription : 10/09/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:33

J'ai tout lu! Razz

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:23

Merciiiiii! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Contenu sponsorisé





It's Zeph', again and always! Empty
MessageSujet: Re: It's Zeph', again and always!   It's Zeph', again and always! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Zeph', again and always!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: ..: Premièrement :.. :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser