Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêves prémonitoires

Aller en bas 
+5
Zéphyr
Scott
Mem0rial_FoX
Golden Fl0w
x____MahÖ
9 participants
AuteurMessage
x____MahÖ

x____MahÖ


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : BZH =)
Date d'inscription : 10/09/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:46

Vous en avez déjà eu ? souvent ?


Petite histoire perso : c'était mardi soir, j'ai rêvé qu'un de mes exs qui était dans un collège à côté arrivait dans mon collège. Et le lendemain je l'ai vu et il est vraiment dans mon collège xD
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Girl-Not-Serious.skyblog.com
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

Moi ça m'est jamais arrivé, enfin je crois, parce qu'au réveil je me rapelle 1 fois sur 1oo de mes rêves ! Par contre, il m'arrive des trucs trop chelou, du genre l'autre fois, j'repensais à une personne du CM2 qui avait déménagé et à la rentrée, j'la vois au collège ! Et puis plein de petits trucs come ça ^^. C'est trop bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:47

ça m'arrivait parfois, quand j'étais au collège. Genre dans mes rêves, mon amie sortait toujours avec un certain gars sans que je sache pourquoi. Jusqu'au jour où elle m'a avoué qu'elle était amoureuse de lui depuis des mois... Sinon, c'est pas vraiment des rêves mais des trucs prémonitoires tout de même (je suis une vraie sorcière, des ongles aux pouvoirs Razz) Y'a deux ans (ma première première) pendant deux jours je sentais des bribes de parfum de mon ex (parfum que je reconnaitrais toujours), j'en sentais à l'arret de bus (je me tournais voir s'il passait pas) j'en avais senti je sais plus où d'autre, puis le vendredi soir en cours. Je l'ai même dit à une copine.
Je sors ce même jour, je franchis le portail et qui vois-je ? Lui que je n'avais pas vu depuis des mois et des mois !

Comme si son parfum m'avait annoncé que j'allais le voir... ouf, je l'ai pas ressenti depuis ! (mais je l'ai aperçu deux fois de loins quand j'étais en voiture.)


Bref, j'aime pas trop les rêves prémonitoires, après ça fait peur. Comme quand on rêve de dents qui tombent : c'est que quelqu'un de ton entourage va mourrir. ça m'est arrivé d'être hyper mal pendant toute une journée à cause d'un rêve de ce genre, attendant limite une mauvaise nouvelle :S [Deux fois où mes dents tombaient ou s'arrachaient, quelqu'un mourrait. C'était genre la mère de ma tata ou la soeur d'un ami à mes parents, mais même... :S]
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Scott

Scott


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Toulouse
En mode : Be kind
Etat de ton Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 11/09/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:56

Je crois que ça ne m'est jamais arrivé, pas la fibre du devin, après j'ai comme tout le monde des impressions de déjà vu, mais c'est pas vraiment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://elnaturalista.zlio.com
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 6:07

Ça m'est jmais arrivé, mais j'aimerais tellement....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:04

J'en ai déjà eu 1 , l'année dernière je détestait ma prof d'allemand , et le lundi elle voulait me paralit pouur me "gronder" xDD & J'avais réver qu'elle serai pas là pour des raisons familliales .
Et le Lundi M.me Echard pas là pour raison familliale !!
Revenir en haut Aller en bas
Arkange

Arkange


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Etat de ton Coeur : Chuut.
Date d'inscription : 10/09/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:55

Ca m'est jamais arrivé, du moins je m'en rappelle pas^^"
Même si ça m'arrivait je le prendrai pas trop au sérieux je crois...
Ca doit faire peur après, de "savoir ce qui va se passer" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:42

Tout dépent de la chose qui doit arriver ! Genre si c'est un contrôle suprise ou quelque chose du genre, ça arrange de le savoir à l'avance ^^. Mais après si c'est un truc grave, c'est sûre que ça doit faire flipper ! 'Fin bon moi ça m'est jamais arrivé, enfin je crois, lol, c'est tant mieux ^^. En même pas c'est pas un truc qui arrive à tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:48

Enfin, en même temps, quand vous rêvez, vous savez pas que c'est prémonitoire !
Vous le savez qu'une fois que ca se repasse ... Nan ?

Donc au final y'a pas de quoi flipper ?
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:52

Bah la plupart des rêves sont assé irréels, et si un jour tu rêve d'un truc réel, qui pourrait se réaliser tu te poses quand même des questions. Et puis j'pense que ce que voulait dire Arkange c'était de le savoir assé régulierement ce qui allait e passait qui ferait sans doute peur.
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:00

Moi jrêve que jtue des gens xD Dommage que ce soit pas prémonitoire lool Razz

Nan mais, jrêve pratiquement jamais =/

Genre 2/3 fois par an !

Sauf quand Za était chez moi, ct tous les soirs ! c'est super chiant de rêver mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
x____MahÖ

x____MahÖ


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : BZH =)
Date d'inscription : 10/09/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:05

(en faite tu rêves tout le temps, dans ton temps "normal" de dodo tu fais 3-4 rêves, mais tu t'en souviens pas forcément, suivant si tu te leves en sursaut, speedi, ...)

Bin moi c'était pas la première fois que je "voyais" l'avenir, mais comme la dit schtroumphette on le sait que une fois que ça s'est refait !


Et aussi, si une nuit je rêve que la terre est toute petite, et grossit, grossit, et craquelle en grossissant, que a la fin quand elle s'apprete a "englober" ma tête, et que je réveille, j'ai de la fièvre (pendant plusieurs jours, jsuis malade quoi ^^), comme un signal de mon corps ou de mon subconscient ou jsais pas trop quoi oO


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Girl-Not-Serious.skyblog.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:10

S'que je déteste c'est me réveiller en larmes à cause d'un rève atroce... c'est arrivé à ma mère y'a une dizaine de jours, elle me le racontait en riant le matin.


Mais sinon ouai, on s'en rend compte quand ça se passe, mais après les rêves qui touchent à la réalité, ça inquiète. Et si c'était encore un prémonitoire ? :s
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:12

x____MahÖ a écrit:
(en faite tu rêves tout le temps, dans ton temps "normal" de dodo tu fais 3-4 rêves, mais tu t'en souviens pas forcément, suivant si tu te leves en sursaut, speedi, ...)

Oui je sais, sauf que bah, quand j'étais petite, je faisais tous les jours le même rêve, durant des annéééees ! Et un jour : plus rien ! Et depuis, bah jme rappele que trop rarement d'mes rêves ^^

Se réveiller en larmes, oulaa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:15

Bin ouai c'est atroce, ça m'est déjà arrivé genre deux fois mais y'a très longtemps. L'ami de mon père mourrait, et il parait que c'était tragique le rêve. Genre elle l'avait au téléphone et l'heure d'après il était mort... Elle riait au téléphone en le lui apprenant. (ça rajoute un an à la vie de quelqu'un quand tu rêves de sa mort, normalement du moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Kiwi

Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : six-fours
En mode : Esprit Fétard
Etat de ton Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 12/09/2007

Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:05

Sa m'est arriver deux ou trois fois ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwi83140.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rêves prémonitoires Empty
MessageSujet: Re: Rêves prémonitoires   Rêves prémonitoires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves prémonitoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: ça ne regarde que vous... et nous ! :: ... Que la Raison ignore-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser