Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mem0rial_FoX

Aller en bas 
+2
Schtroumfette
Mem0rial_FoX
6 participants
AuteurMessage
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:09

Mem0rial_Fox, auparavant Renarde_, vous autorise à ne pas lire sa présentation ! (vous le conseille également !)

Je n'ai pas changé de pseudo, puisque je porte Mem0rial de partout depuis plusieurs mois (msn, ma trousse, tous les forums de discussions et de graphismes ou je suis...) Renarde_ était l'ancien, trop dépassé, plus vraiment moi. Quitte à partir sur de nouvelles bases et sur un nouveau sauvage, autant le faire avec un moi à jour.

Bref, en dehors de ça je m'apelle Elsa, garre à eux qui mettent un Z.
Mes surnoms sont... zaza le plus courant mais je le supporte de moins en moins, alors évitez de le choisir. Za reste celui que je préfère et qui est tout autant utilisé (Inventé par ma soeur, qui du coup a du m'en inventer un autre). Zaw j'aime beaucoup aussi, une amie du net a sorti ça et je l'ai gardé. Shroomie et une amie (bulububulle) peuvent continuer à m'appeller Zazouille, et Drey et Ju à garder Zazanette. Zizounette étant réservé à ma mère...
Je répond aussi au nom de Mem0rial et de FoX, et j'autorise un mixe des deux que j'ai chosis : Mem0x. FoX est par la même occasion mon copyright, tout ce qui porte le nom de fox... = pas touche Wink


J'ai 18 ans et demi depuis hier. Je suis majeure et peut donc voter (bark) et me faire percer sans être obligé d'avoir l'accord de mes parents (même si je l'ai obtenu à la 4ème demande...)

Je suis en TSTG (soit Terminale en Sciences Terciaires de la Gestion, ou un truc dans le genre, en option Mercatique [Coeff 12 au bac (au mois j'oublierais pas, hein drey) ] Je vis dans une ville atroce d'une région insupportable. La seyne sur mer, dans le var.

J'aime pas grand chose, comme ça c'est simple ! Je vais faire la liste des choses que j'aime, elle est moins grande que celle des choses que je n'aime pas.
J'aime l'ordinateur, donc internet, msn (à vrai dire, pas tant que ça, non. J'y vais juste pour parler à Audrey vu que personne d'autre ne me parle. J'ai juste l'habitude de me connecter en arrivant.) J'aime par dessus tout les forums, notament la création de ceux-ci. Je ne parviendrais jamais à compter le nombre de forums créés.. une vingtaine ?! Même si, cette fois ci, je ne l'ai pas fais avec le même enthousiasme que les autres.
J'aime le graphisme, j'adore ça même. Pourtant, je suis du genre colérique, impulsive et peu minutieuse... sauf dans ce domaine là, où je pourrais passer une heure à perfectionner une création et à tester 10 textures, 6 brushes, 14 polices et 4 effets, pour la rendre parfaite. J'aime les légumes et les animaux : les renards, ma chienne et mes tortues, en particulier. Tiens, j'ai d'ailleurs une nouvelle tortue depuis une dizaine de jours... qui n'a toujours pas de nom.


J'aime être avec mes grands amis, soit sur msn avec Audrey, soit au lycée avec Nabil ou à Toulon avec Aurélie. Mis à part ça, je n'aime plus msn, je n'aime pas vraiment le lycée et je ne supporte pas Toulon.
Je n'ai aucun petit copain, mon coeur est aussi vide que... mafois ! Je me contente de mon imagination, réver de Jamie et m'imaginer à la place d'Evan Rachel Wood, penser à l'occasion à Daniel Radcliffe en me disant que ses photos récentes de lui sont vraiment pas mal du tout, ou m'imaginer avec le petit copain parfait qui n'existe surement pas sur la terre. Le célibat ne me gêne donc pas tant que ça, je crois même être membre du groupe anti-couple fondé par Audrey et Sandrine.

Je crois également avoir remplit ma mission personnelle qui était de faire une présentation longue, celle de hier ne faisant que deux lignes à tout casser. Y'a rien à dire, je suis trop habituée aux rpg. J'adore les rpg, en passant. Ainsi donc, en plus d'être une Elsa fort déplaisante, je suis un Justin Bruckheimer vraiment craquant, un Danny Kombs un peu psycopathe sur les bords, une Rosen Holstein aux cheveux flamboyants et une blonde complètement... blonde. Je suis aussi une gothique, un petit rigolo anonyme et j'ai été des choses plus bien extravaguantes encore au cours de ma vie. (Une tueuse de méchants, une élèv de Poudlard, non trois en fait, deux fois rousses et une blonde [Ma Michelle Lee chériiie], j'ai été une élève de l'institut d'X-men, des tas d'étudiantes de fac, j'ai été la Gossip Girl, j'ai été des pom-pom girls, des japonaises...

Je pense aussi être une fille qui commence à être bien lourde avec sa présentation, hein ?! Bien lourde même en dehors, finalement.


J'ai oublié la musique ! J'ai un style assez varié, on trouve donc sur mon i-pod rouge-qui-ne-se-trouve-pas-en-magasin-et-qui-a-un-étui-vert :
-Du métal Symphonique
-De la Jpop
-Ou de la musique Jap mais plutôt rock
-Du rock
-De la variété française
-Deux chansons rap et deux chansons RNB
-Des chansons de comédies musicales
-Des chansons plus fun...

Mes coups de coeur du moment, c'est à dire les choses que j'écoute le plus :
-30 seconds to mars - tout album confondu
-Epica : the divine conspiracy
-Vanessa Paradis : Divine Idylle


Comme films, j'ai aimé tous ceux vu avec Audrey (requiem for a dream, jeux d'enfants...) j'adore thirteen, le temps d'un automne, little miss sunshine, lost in translation, les choristes, les hp, les bridget jones...
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:15

Waaw, jsuis beaucoup citée Cool (uèuè jme la pète Very Happy)
Pour info, jcrois que notre clan avk Doudou a été ... euh, supprimé mdrr ! Very Happy Enfin, on grogne toujours quand on voit des couples, on rêve toujours d'une belle histoire, mais disons qu'on a trouvé de potentiel gars Razz mdr

Sinon, que dire ... ah uè, tu t'la joues un peu schizo sur les bords avk tes rps xDD. Et ui, mes films sont mythiques, on les voit, on les oublie plus jamaiiiiiiiiiiiiiiisss ! (comme thirteen, le temps d'un automne et mon ADORABLE JACK I love you)

Jte dirais bien "bienvenue" mais c'est trop laid -__-

Alors bah, MAOUW, espérons que tu te plaises mieux içi =). Pas besoin de partir pessimiiiste, tout l'monde va y mettre du sien, tkt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:17

Pour être franc, je n'ai pas tout tout lu mais bienvenue quand même je te connais un peu je pense que ça peut suffire Very Happy
Au passage, t'es très souvent connectée sur msn menteuse!


Ouh la menteuseuhh, elle est amoureuseuhhh!


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:20

J'ai jamais dit que j'étais jamais connecté... tu peux pas savoir t'as pas tout lu Razz

Rhouuuw, bandes de lâcheuses de clubs ! Pas biiien !

Esperons, esperons... Mais j'ai pas besoin d'être positive tu l'ai assez pour nous deux. Je compte sur toi pour l'être pour moi, c'comme ça les meilleures amies lol Razz On se complète, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:22

Citation :
msn (à vrai dire, pas tant que ça, non.
[...]
Qu'est-ce que je dois comprendre dedans? J'ai pas tout lu mais j'ai lu pas mal de trucs en fait Razz Enfin bon, passons flower
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:23

Citation :
J'aime l'ordinateur, donc internet, msn (à vrai dire, pas tant que ça, non. J'y vais juste pour parler à Audrey vu que personne d'autre ne me parle. J'ai juste l'habitude de me connecter en arrivant.)

Ca ct pour Max loool Razz


Et sinon ui, enfin, wala quoi ^^ la positive attituuuuuuuudee Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:25

Bin, que j'aime pas msn tant que ça, mais y'a pas écrit que j'y viens pas tant que ça... t'as peut-être lu, mais mal alors Razz

Dis, c'est tes cheveux sur ton avatar au fait ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:34

T'aimes peut-être pas tant que ça, mais t'es bien souvent connectée naa! lol j'aurais le mot de la fin! Razz
Ben ouais ce sont mes cheveux pourquoi? tu crois que j'ai fais un montage?mdr d'ailleurs le type sur la photo c'est moi, si si j't'assure!^^Photo prise de mon balcon à Saint-mArc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:41

Bah non pas un montage, comment tu veux monter ça ? Non, juste pour savoir lol... j'aime pas les crètes Razz (mais j'aime le rouge Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:44

AH lol, t'inquiète pas, (je sais que tu t'inquiétais pas mais fais semblant au moins :p) là mes cheveux sont courts parce que j'ai repris, c'était un petit trip avec mes cousins Wink mais le rouge j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:56

Euh, là moi jvois ca orange Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:58

J'suis contente de te voiir ici , biensur vu que tu as recrée ce forum avec Audrey .
Mais justement j'suis très contente que tu les recréer =) ! Sans toi ce forum n'est rien c'est comme crépe sans nutella =D !!
Enfin j'n'aurais jamais vu ce forum sans toi =D !
merci encore <3


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:53

Y'aurait pas eu de forums sans moi. J'attendais une décision et j'adaptais. C'était soit un 3 soit aucun, donc dans tous les cas le 2 n'aurait pas continué longtemps si je n'étais pas revenu, j'l'aurais pas laissé comme ça. Comme on ne laisse pas une rèpe cramée dans la poele lol Razz

Dis marinette... tu veux bien te relire avant de poster, stp ? Tu ajotues des e ou il faut pas et tu en zappe là où il fait, manque aussi des t, enfin, un.... bref, relis toi stp ça évitera aux lecteurs de revenir deux fois sur certains mots Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:20

Voilà Very Happy

Oui ba ch'ai pas vraiment pourquoi j'ai oublié toute ces lettres Oo xD
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:08

Personne ne veut me parler... t'es toujours occuppée... je suis polie moi, je ne dérange pas les gens occuppés ou absent... Moi je ne demande que ça parler... j'peux te raconter ma vie si tu veux... par contre, elle est un peu pathétique... alors on peut parler de n'importe quoi.... Wink
Moi z'aussi j'aime bien les rpg... tiens donc!

Il manquerait pas un peu de québécois dans ton Ipod...?
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:51

Y'en a, du québéquois Razz
Kaïn Wink Bon j'ai juste une chanson puisque ... bref, histoire de dossiers de partage mdr !

Bah je suis toujours en occupé effectivement, mais pour les "boulets". Les gens que j'connais pas, les gens du lycée.... bref, ceux qui savent pas que jsuis là quand j'suis en occupé. 100 000 personnes savent que occupé = là (mais absent = absent, et ça personne ne le capte...) rha les gens alors, lol. tout de travers !
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeJeu 13 Sep - 6:19

Ouais je sais, je suis moi-même absente en permanence et tout le monde vient sonner quand même... y a que mon ancien coloc qui a pas compris encore et qui attend que je ne sois plus absente avant de venir me sonner.... y'attend souvent longtemps le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:47

Wawawa, longue présentation.
Rebienvenue sur TON forum Za' .
En esperant que tu ne m'en veux pas trop ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mem0rial_FoX Empty
MessageSujet: Re: Mem0rial_FoX   Mem0rial_FoX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mem0rial_FoX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: ..: Premièrement :.. :: Le Registre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser