Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi un Sauvage 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Pourquoi un Sauvage 3 Empty
MessageSujet: Pourquoi un Sauvage 3   Pourquoi un Sauvage 3 Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:51

Pourquoi un Sauvage 3 ?

Pour plusieurs raisons. Sachez tout d’abord que c’était ou ça, ou la fermeture de Sauvage. Je l’avoue sans aucune honte, j’ai eu envie d’arrêter sauvage, une envie très forte qui, sans Audrey (Schtroumfette) aurait surement été réalisée. Je lui laisse donc une unique et dernière chance, une troisième. (Jamais deux sans trois). Si à l’issue de cette tentative, le forum redevient comme il était, il sera fermé ou supprimé.

Pourquoi envie de l’arrêter ?

Pour des tonnes des raisons. Chaque jour qui passait aggravait cette envie, envie pas encore disparue. Je me motive une toute dernière fois pour Sauvage, et je le fais pour Audrey principalement, puis pour les quelques membres à qui je ne reproche rien, quelques membres qui sont exemplaires sur le forum.
J’en suis arrivé au stade où je ne supportais plus le forum, vous avez du remarquer que ces derniers temps je ne venais plus du tout. Je ne supportais également plus la plupart des membres, bien sur au fil de ce message je ne citerais personne, je ne suis pas de ce genre là. Je ne supportais plus les messages, je ne supportais plus rien ayant rapport avec ce maudit sauvage.
Je voulais créer un forum de discussion, il y a quatre ans de ça. Un forum pour adolescents, où des jeunes du monde entier viendraient discuter en toute tranquillité. Un forum certes chaleureux, mais aussi instructif et intéressant. Je ne suis parvenu qu’à créer une aire de jeux pour bande de jeunes, un tchat pour amis, un défouloir pour ados. Ça n’est pas ce que je voulais. Et d’ailleurs, je dis amis, mais qui peut dire être mon ami ? Je pense qu’ils se comptent sur les doigts d’une seule main. On ne me parle que lorsque l’on a besoin de moi, besoin d’une question à propos de sauvage, du net, ou pire encore, au sujet du graphisme. On me parle pour se vanter, on ne me parle jamais par innocence. Ça ne vaut pas la peine selon moi que je passe des heures abominables pour ce forum. Eh oui, même si l’on m’a balancé le contraire en pleine figure (pour rester polie), je me décarcasse pour sauvage. Depuis 4 ans j’en suis la fondatrice. J’ai contribué à la rencontre de chacun d’entre vous par le biais de ce forum. Sans moi, la plupart ne se connaitraient pas. Je passe une fois par mois 2 jours pour pondre une nouvelle décoration. (En un an, ça fait 24 jours passé à travailler une déco, il me semble…) Mais non, je ne suis jamais là… mouais.
J’avais envie de l’arrêter car donc, la vision de l‘amitié qu’il y a dessus ne me plait vraiment pas. De l’injustice, à un point répugnant. Des gens qui souhaitent l’anniversaire d’une membre qui ne peut plus venir depuis des mois (d’ailleurs, comment se fait-il ? N’ont-ils pas remarqué l’absence de leur grande amie ?) et personne, je dis bien personne, qui ne pense à celui d’une membre qui a essayé à trois reprises de s’intégrer.
L’intégration, venons-en. Il est devenu mission impossible de s’intégrer sur sauvage, je me demande comment ont fait certains… ah, ça me revient. Je crois qu’ils ont floodé… Moi-même je ne m’y sens pas intégrée. C’est dramatique à dire, non ? Je ne me sens pas intégrée sur mon propre forum ! Mais ouai, ça doit aussi être ma faute… oui, je suis l’admin, la fondatrice, et je n’ai pas su faire de sauvage un forum digne de ce nom. On s’est plaint que mon autorité était inexistante… et quand je fais une remarque, on me critique, on me blesse. Mais vu que je règle les problèmes en privé, personne ne sait ce qu’il se trame dans les coulisses de sauvage… c’est cool. Je passe pour la lâcheuse méchante, et personne ne sait ce que je me suis pris comme remarques dans la… figure !

Le flood, tiens, parlons-en. Je voulais un forum où l’on discute. D-I-S-C-U-T-E, je n’en vois pas, de vraies discussions. Le seul endroit où elles sont sans flood (le ring) ça finit en guerre des opinions. Il est impossible de faire quelque chose sur ce forum ! C’est désespérant. La plupart ont moins de 16 ans, et ça gueule pour de la politique… et ça flood, partout, partout, partout. Hey, si vous voulez vous lâcher et vous divertir, je connais un site super sympa pour ça : http://www.jeux.fr/

Je demande à tout le monde de faire des efforts, et à moi également, car je sais que j’ai des choses à améliorer (même si je ne suis pas d’accord avec les remarques qu’on m’a faite ! Aucunement d’accord…), le flood sera interdit dans toute autre catégorie que celle ayant pour titre le SALOON, les parties de débats ne devront comporter que des arguments, tout message sans argument n’ayant pas sa place ici. Les anciens devront faire de leur mieux pour intégrer les nouveaux, et je vous demanderais à chacun de faire de la publicité pour sauvage. Je ne tiendrais pas une année de plus dans ce même groupe trop soudé, il faut du nouveau, du frais.
On veut de l’autorité… il y en aura. Audrey (Schtroumfette) et moi-même joueront nos rôles d’administratrices avant nos rôles de membres. Nous prendrons des droits non appliqués sur Sauvage 1 et 2, et ceux à qui ça ne plairaient pas auront le droit de cliquer sur la croix rouge en haut à droite.
Le but de sauvage 3 ne sera pas les messages (la course aux messages, le concours du plus de messages, et patati et patata…). Des mesures seront donc prises pour ne pas inciter à la compétition. La qualité sera privilégiée ! Beaucoup me disent en privé préférer des messages bien écrits et intellectuels aux autres… eh bien, qu’ils en fassent aussi. Il est bien beau de parler, de me soutenir en msn, mais j’aimerais à présent que vous prouviez ce que vous avez été capable de me dire. J’en suis à penser que sauvage est rempli d’un bon nombre d’hypocrites (j’aurais du mettre ça dans la partie amitiés, ça allait avec ce sujet là…), ce qui ne me motivait pas à le reprendre en main. On se joint à moi pour critiquer un autre membre, mais de l’autre coté, on est grand ami avec et patati et patata. J’ai des exemples sur ça, mais je ne les citerais pas. Sachez juste qu’il y en a, je ne suis pas la seule à l’avoir remarqué (Audrey aussi Razz). J’aimerais que cela cesse. Mince à la fin, vous savez pas assumer ce que vous êtes, dites ou pensez ? On doit donc faire pareil dans mon dos, en toute logique… vous voyez, pleiiiins de choses que je reproche au forum. Certaines sont surement fausses, mais avec des idées pareilles, imaginez la difficulté pour me remotiver !


Vous pouvez remercier Schtroumfette, celle pour qui je reprends sauvage en main. Vous pouvez aussi remercier Surfeuz, la seule qui a fait des efforts vis-à-vis de moi, qui a été là pour m’écouter, me conseiller, me comprendre, la seule qui s’est bougé pour ce forum.

Je n’attends aucun commentaire sur ce message, sur sauvage 3 ni sur ce que j’ai pu dire. Si vous vous sentez visé, tant pis pour vous, moi je ne veux pas en reparler. Je vous informe là de mon état d’esprit, de ce que je ressens depuis 1 ou 2 mois, pour que sauvage 3 parte sur les bases de la sincérité. Pour que vous sachiez ce que j’attends de la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
 
Pourquoi un Sauvage 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvage 3, le forum !
» Arkange sur Sauvage 3?
» Mesures prises sur Sauvage 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: ..: Premièrement :.. :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser