Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est bénéfique ...

Aller en bas 
+12
Lza'
Scott
shrOom
Marine `
Zéphyr
x____MahÖ
Kiwi
Arkange
Drey'
Golden Fl0w
Mem0rial_FoX
Schtroumfette
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de cette année sabbatique ?
Très bonne idée ! Comptez sur moi
C'est bénéfique ... Vote_lcap40%C'est bénéfique ... Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Dommage, mais je serai au rendez-vous
C'est bénéfique ... Vote_lcap60%C'est bénéfique ... Vote_rcap
 60% [ 9 ]
N'importe quoi, moi jvous dis aurevoir
C'est bénéfique ... Vote_lcap0%C'est bénéfique ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:40

Souvenez vous … c’était y’a pas si longtemps que ça … On était une bande, qui s’entendait a merveille, que tout le monde enviait tellement on s’adorait. Sauvage c’était nos coups de déprimes, nos joies, nos confidences, nos délires. On se nommait même parfois comme une secte tellement nous étions tous accro a ce prestigieux forum qui comptait tellement pour nous.

Maintenant, revenez a l’heure d’aujourd’hui : je crois qu’on la tous remarqué : Sauvage n’est plus ce qu’il était. On en est tous rendus a s’engueuler, se dire des choses méchantes, ça part complètement en cacahuètes et ce n’est pas du tout l’optique de Sauvage. Ce n’est plus cette belle entente, mais il s’agit d’une guerre ! Pas une mini-guerillas comme nous avions connut dans le passé lors des débats par nos avis plus que mitigés.

Là n’est pas ce que nous souhaitions, j’entend par nous, pas seulement les admins, ou ceux qui ont eut une place de modérateurs il y a de cela assez longtemps, mais bel et bien TOUS les membres. Que vous vous trouviez au Canada, a la Réunion, en Belgique ou en France ; on avait tous pour but de passer du bon temps. Et aux dernières nouvelles, s’embrouiller avec des membres avec qui on a passé du bon temps dans le passé n’est pas s’amuser.

A cause de cela, la fondatrice et administratrice : Elsa (ou plus connue sous le nom de Renarde_ ou actuellement Mem0rial_FoX) a décidé de quitter Sauvage. Plusieurs autres membres ont suivit ce mouvement. Pour diverses raisons, mais une en commun : la mauvaise entente des membres.

Il ne s’agissait donc plus de sauver des amitiés, car il est trop tard pour certaines, mais bel et bien de sauver ce forum qui nous a fait nous rencontrer. Sans qui un Renard et un Sctroumpf n’aurait pas formé un tel duo. Sans qui des amitiés au delà des frontières et des océans n’auraient jamais existées. Sans qui on aurait passé de nombreux moment a s’ennuyer derrière notre écran d’ordinateur.

Suite a une idée éclair d’Elsa qui souhaitait supprimé définitivement le forum, une idée m’est venue ! Voilà donc le pourquoi du comment de ce message.

C’est simple, Sauvage prend une année sabbatique ! Avec tout ce qui s’ensuit : le forum est indisponible pendant la période d’un an (a quelques jours près). Pour ensuite revenir en force dans nos cœurs, dans nos esprits et dans nos vies.

Pas la peine de vous plaindre ou de vous lamentez. Réfléchissez quelques secondes et vous comprendrez. Les plus jeunes entreront au lycée et auront donc une autre mentalité que celle qui leur ait reprochée. Les plus « vieux », eux, seront en pleins dans leurs études.

Vous aurez donc un an pour régler vos différents en dehors du forum si vous le souhaitez. Un an pour continuer votre vie, en ayant –j’espère- une petite pensée pour notre cher forum =). Un an pour vous ressourcer sans Sauvage.

Un sondage est donc présent dans ce sujet, la question est simple : Que pensez-vous de cette idée d’année sabbatique ? Vous pouvez argumenter votre choix a la suite, et il vous est d’ailleurs conseillé de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:41

Que de mouvements ces derniers temps, un truc hallucinant !
-Un sauvage 3
-Une démission, puis plusieurs.
-Puis une guerre sans mercie
-Puis ma décision de fermeture du forum sauf que j’ai pas eu le temps de la poster : Miss Sauvatrice de Sauvage l’a sauver une fois de plus.



Voilà donc, elle vous l’a annoncé : L’année sabatique de sauvage. Je tiens d’ores et déjà à dire à ceux qui sont contre, ceux qui sont atrocement déçu de mon restage ici… que leur avis ne changera rien, et une nouvelle fois, la croix rouge reste située en haut à droite de chaque écran Wink


Donc, on se rejoint tous –du moins ceux qui restent- en fin septembre 2008. On aura tous changé, on aura pleins de choses à se raconter. Tout le monde sera au lycée ou plus, tous de vrais adolescents. Les rancœurs auront eut le temps de s’effacer (du moins espérons le… façon pas le choix, en 09/08, on en parlera plus, du sujet de guerre et de tout ce qui le précède), les mentalités auront espérons le évoluées, et les expériences de la vie feront que tout évoluera. Je le souhaite.

Donc, voilà, il y a un sondage (ui après les brefs, voici ma période donc mdr) auxquels vous êtes priés de voter. Par contre, je vous demanderais de taire vos avis, ou du moins de les modérer. Pour lâcher vos nerfs sur les membres ou une des admin, c’est dans le sujet de mon départ-auparavant-prévu. Ici, on veut juste vos avis, cela retire donc toutes les critiques. Donc, votre avis sur l’année sabbatique, voilà tout.

Peut-être à dans un an, pour ceux qui resteront.

A part ça, samedi le forum sera mit en vacances (en maintenance) et le restera jusqu’à fin septembre 2008. Je pense que les messageries privées continueront de fonctionner : à tester.

PS : Merci de ne plus poster de flood ni rien d’autres : ça ne sert à rien : samedi le forum hibernera.
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:44

J'ai voté la première proposition. En même temps, c'est mon idée, j'allais pas dire que c'est nul Very Happy


Signée :
Miss Sauvatrice de Sauvage Cool (mdrr Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:00

Perso, j'suis totalement pour ! C'est vraiment une super idée !
Par contre, j'trouve qu'un an ça fait beaucoup ! J'pense que 6 mois suffiraient ou alors ré-ouvrir Sauvage au début de l'été, plutôt qu'à la fin ? ('Fin, c'est mon avis =)).
J'ai voté Dommage, mais je serais au rendez vous, parce qu'un an, ça va être trop long ...
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:02

Non car dans 6 mois vous serez encore au collège, nous encore au lycée et ainsi de suite. Pour attendre les changements, il faut attendre la rentrée prochaine, donc fin septembre pour que l'effet commence.

Puis comme disait audrey, une demi-année sabbatique (ou une et demi comme on disait) ça existe pas...


PS : bonne idée, complètement folle mais super... alléchante.
Comptez sur moi : c'était où ça où je fermais, le départ ne me suffisait plus. Donc si j'pars pas : je reste... logique.


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:03

Ouaip Razz

Jsuis d'accord avk vous deux mdr

Un an c'est long, mais c'est le prix a payer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:09

Très bonne idée.

L'idée de quitter définitivement Sauvage ne me plaisait pas du tout. L'année sabatique au contraire me parait vraiment bien. On aura tous mûri. On aura réglé dans la mesure du possible nos différents -bien que j'en pense personellement ne pas en avoir- . On sera des nouveaux sauvageons..

Pour le meilleur..et pour le pire

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11

Ravie que ca plaise Very Happy

PS : vous avez vu, mon avatar bouuuuuuuuge Very Happy (ui bon en fait j'avoue, j'ai tout buggé en voulant me mettre un rang) mais jsuis TROP FAN dma connerie mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:14

J'pensais que c'était fait exprès Razz Huhu c'est beau.

On va dire que ça me plait à contrecoeur, hein. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
Arkange

Arkange


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Etat de ton Coeur : Chuut.
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:34

J'ai pas voté...
Schtroumi ou Drey me rappelera quand un nouveau forum sera créé, du moins je l'espère...
Je poste ici mon dernier message, après je supprimerai définitivement Sauvage 2 & 3 de mes favoris.
Ca devient du n'importe quoi...
Bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : six-fours
En mode : Esprit Fétard
Etat de ton Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 12/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:04

Mem0rial_FoX a écrit:
Non car dans 6 mois vous serez encore au collège, nous encore au lycée et ainsi de suite. Pour attendre les changements, il faut attendre la rentrée prochaine, donc fin septembre pour que l'effet commence.

Je serai pa encore au lycée moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwi83140.skyblog.com
x____MahÖ

x____MahÖ


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : BZH =)
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:11

Je serais là, comme Anaph0re (Drey), triste, mais je getterais avec impatience le prochain mois de spetembre... et serait lycéenne !
=)

Sur ce, à dans un an ...
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Girl-Not-Serious.skyblog.com
Zéphyr

Zéphyr


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 37
Localisation : Sillery (Québec), Qc, Can
En mode : Happy tout plein!!! I'm a BÉPEPIENNE!!!
Etat de ton Coeur : Ah ben lui il est pas happy tout plein.... manque d'amour faut croire...
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:57

Un an???
You're kidding, right? Oh come on!!!!
Est-ce que vous vous rendez au moins compte à quel point cette guéguerre a tournée au ridicule?

SORRY, BUT I'M JUST OVER IT...!!!!!
Je ne voterai pas... Je sais que venant de moi, ça pourrait surprendre, alors merci de respecter ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
http://cafeinternational.forumactif.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:58

Ridule ... certes ! Mais perso jvois pas d'autres solutions
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:05

Domage , 1 ans sans Sauvage ? Es que tout le monde reviendra ? Es que on aura encore envie après tout se qui c'est passé ?
je sais pas >__<

Enfin bon à dans un ans =/
Revenir en haut Aller en bas
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:10

Dernier message de 'Drey..

A dans un an pour certains.
Ceux qui ont mon msn, à ce soir =)

La plateforme me manqueras quand même .
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
shrOom

shrOom


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sainte Geneviève des Bois - 91 (Essonne)
En mode : Motivée pour cette rentrée !
Etat de ton Coeur : Tout va bien avec mon Caca d'amûr
Date d'inscription : 09/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:38

Je suis d'accord et prête à attendre un an pour vous :]
A bientôt tous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.cowblog.fr
Scott

Scott


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Toulouse
En mode : Be kind
Etat de ton Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:52

Moi je suis entre les deux.
D'un coté c'est bien de faire une pause pour mieux repartir par la suite, et il est vrai qu'on ne murit pas en 6 mois, certes on peu essayer de changer, mais on est toujours dans le même environnement etc. Le college et le lycée ce n'est pas vraiment pareil.

Cela dit je trouve ça quand même dommage, un si beau nouveau né, un an sans manger 'va mourir ? Vous serez sur ce même site ? Parce qu'un forum inncatif, se voit automatiquement supprimé par l'hebergeur au bout d'un certain temps, vous avez prévus ?
Dommage aussi pour ceux qui aiment se retrouver autour d'une communauté, parler, échanger etc. Certes ce n'est pas ce qu'il manque sur le web, mais toutes ne valent pas Sauvage, et si on s'attache trop à une autre, reviendrons nous facilement ?
Abandoner, découvrir, abandonner, retrouver ? C'est ça qu'il faudra faire si toutrefois certains d'entre nous décident de se lier(temporairement ou pas) à une nouvelle communauté, parce que quand on aime bien les forums, un an sans rien poster c'est long, pour ceux qui navigue déjà entre plusieurs forums tant mieux pour eux, si ils ont le temps..


Pour ma part, je ne peux pas dire si je serai là, tout dépend des evenements futurs, en tout cas je ferai mon possible.

Même si mes débuts n'ont pas étés les meilleurs, j'ai passé de bon, meme si court, moment avec vous...

Adieu à ceux qui ne reviendrons pas et à septembre 2008 pour les autres, que va il se passer pour nous en 1 an, qu'allons nous vivre ?
On verra ça !

Scott
Revenir en haut Aller en bas
http://elnaturalista.zlio.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:03

Quand on est admin, il faut régulièrement cliquer sur le lien qu'on nous envoie dans un mail "souhaitez vous conserver votre forum ? si oui, cliquez içi" Wink

Sinon, jsuis assez d'accord avk toi sur le fait que certains vont probablement aller sur d'autres forums, moi aussi sans doute, pour s'occuper. Mais Sauvage sera toujours différents des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Lza'

Lza'


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : 73-
Date d'inscription : 18/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:58

Même si j'étais qu'une petite nouvelle
Je vous dis à dans un an Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pauline.

Pauline.


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Philippeville - Belgique
En mode : Sportive à deux francs!
Etat de ton Coeur : Si loin des yeux, mais toujours dans le coeur.
Date d'inscription : 10/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:26

Je suis complètement paumée..
Je m'étais réinscrite ici, en pensant dur comme fer que je m'y sentirais mieux que sur S2. Je reviens après une semaine remplie de devoirs et de controles. Et qu'est ce que je vois?


Je suis décue, je vais pas m'en cacher..

Mais je serai certainement au rendez vous..
A dans un an Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : six-fours
En mode : Esprit Fétard
Etat de ton Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 12/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:23

Dernier message de Kiwi sur ce forum !!
A dans un an
Biz0w a tous !!
Sauvage va me manquer T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwi83140.skyblog.com
Fontaine Woman

Fontaine Woman


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 15/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:23

whaaa il s'est écoulé combien de temps depuis la derniere fois que jsuis venue pour qu'il se soit passé tout ca? ^^^
Jpense que c'est une bonne idée bien que un an ca soit trop long jtrouve. Mais jserai au rendez vous jpense
Revenir en haut Aller en bas
Kl0w`

Kl0w`


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Saint-Denis, Île de la Réunion.
En mode : Je-dois-perdre-5-kilos.
Etat de ton Coeur : Vide, vide, viiiide.
Date d'inscription : 16/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:42

Un peu comme tout le monde, j'trouve ça triste qu'on en soit arrivé là, on a tous un peu contribué à la perte de Sauvage... Moi j'ai pas trouvé que le forum était mal reparti, au contraire, j'trouve que les efforts fournis par certaines personnes étaient on-ne-peut-plus visibles. Mais bon, après tout c'est aux admins de décider.

Je me demande pourquoi j'ai voté que je serais au rendez-vous puisqu'une certaine personne à réussi à me dégoûter complètement de Sauvage avec ses propos rabaissants, immatures & complètement dénués de tact. Mais bon, peut-être que cette pose sera réellement ... "Bénéfique" et que ce manque de forum pendant une année ravivera la flamme Sauvageonne qu'il y a en moi.

Sur ces belles phrases, Bye bye tout le monde et ... À dans un 1 an peut-être =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kl0w.skyrock.com
marina

marina


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 37
Localisation : Belgique
En mode : avec une tite amies (lesbienne)
Etat de ton Coeur : amoureuse
Date d'inscription : 11/09/2007

C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:29

a quel date la fin "temporaire" de ce forum prendra fin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bénéfique ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bénéfique ...   C'est bénéfique ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bénéfique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: ..: Premièrement :.. :: Le Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser