Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?

Aller en bas 
+9
x____MahÖ
Marine `
Kiwi
Arkange
Mem0rial_FoX
Schtroumfette
d4dou
Golden Fl0w
Etrange-Ere
13 participants
AuteurMessage
Etrange-Ere

Etrange-Ere


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Nantes
En mode : Vide.
Etat de ton Coeur : Pourquoi Moi ?
Date d'inscription : 12/09/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:20

Bon, il me fallait connaître votre avis, que vous "le soyez" ou non... C'est un sujet que j'aime vraiment beaucoup traiter, et, promis, je ne m'emporterai pas si vous dites le contraire de ce que je pense ! Je suis ouverte à toutes les idéologies tant qu'elles sont respectueuses et fondées, et je me ferais un plaisir de rectifier les eventuels préjujés que vous pourriez avoir...

Alors, donc, qu'est-ce que l'homosexualité pour vous ? Avez vous des préjugés ? Ma question est plutôt générale... donc, à vos claviers si le coeur vous en dit !

[ Je ne donnerai mon avis qu'après, histoire de n'influencer personne =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://viens-par-ici.over-blog.com
Golden Fl0w

Golden Fl0w


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 30
Localisation : La Seyne sur Mer
En mode : Rendez-Vous Dans 1 An ...
Etat de ton Coeur : Invαιncu .
Date d'inscription : 09/09/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:32

Moi j'suis hétéro, mais j'm'en fou de l'homosexualité, si une personne peut trouver le bonheur avec une personne du même sexe, bah qu'elle aille avec Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Http://BleediingStar.Skyrock.com
d4dou

d4dou


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Paris
En mode : Changement de chambre
Etat de ton Coeur : Bientôt Maqué =D
Date d'inscription : 09/09/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:40

Certaines personnes sont gênées par ça, moi je pense que les gens font ce qu'ils veulent avec leur c**...c'est pas parce que quelqu'un est gay ou lesbienne qu'il(elle) est nul(le), ça ne change strictement rien. Je connais des personnes comme ça, super sympas et tout...j'vois pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://our-world69.skyrock.com
Schtroumfette
Miss Sauvatrice
Miss Sauvatrice
Schtroumfette


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 33
Localisation : Nantes
En mode : Get awaaayy
Etat de ton Coeur : Perdue =(
Date d'inscription : 26/08/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:46

Moi jcomprend même plus qu'on puisse se poser la question. C'est un choix de vie comme un autre ! On ne se demande pas pourquoi certains préfèrent les cheveux longs au courts ou autre ; et pourtant, c'est aussi un mode de vie !
Revenir en haut Aller en bas
http://keep.your.smile.cowblog.fr
Mem0rial_FoX
FoX - Administratrice & Fondatrice
Mem0rial_FoX


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : La Seyne
En mode : Si je veux, je peux sourire !
Etat de ton Coeur : Posé, tranquille !
Date d'inscription : 23/08/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:51

Huhu, callée de ce coté là lol... Tellement d'anecdotes. Ben moi, bin, étrangement je suis proche de pleins d'homos lol, dans ma famille. Mon inséparable d'ailleurs. Puis pleins d'amis de la famille, dont un couple (hommes) avec qui on a même passé des vacances. C'est trop super, tellement mieux !

Le seul soucis, c'est les autres gens. la preuve aujourd'hui encore, avec une insulte très vulgaire contre mon ami... je dirais pas les mots c'est contraire à mon règlement. Persécutage tellement injuste !
Revenir en haut Aller en bas
http://mem0rial.miniville.fr/
Arkange

Arkange


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : Belgique
Etat de ton Coeur : Chuut.
Date d'inscription : 10/09/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:47

Euh... Personnellement, je n'ai rien contre eux, je suis sorti un mois avec une fille qui est maintenant lesbienne et elle est très... Normale? ^^"
Non, sérieusement, elle est même très sympathique. Je ne suis nullement attiré par les hommes mais je respecte les homosexuels.

Ce qui m'énerve, en revanche, c'est ceux qui s'exhibent fièrement, comme si l'homosexualité leur donnait un "droit" sur les hétéros, et quand je les vois avec leurs airs hautains, je trouve qu'il n'y a vraiment pas de quoi être fier.
Je n'apprécie pas non plus la façon d'agir des hétéros qui discriminent les homos parce qu'ils les jugent "sales" ou "dégeu" ou tout ce que vous voudrez. C'est un choix personnel, point.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 30
Localisation : six-fours
En mode : Esprit Fétard
Etat de ton Coeur : Célibataire =(
Date d'inscription : 12/09/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:10

Moi sa me dérange pas La Homosexualité Comme dit Schtroumphette c'est un choix de vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiwi83140.skyblog.com
Marine `

Marine `


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : ON THE BEACH :P
En mode : Ligament araché =/
Etat de ton Coeur : Euuh les Deuux
Date d'inscription : 09/09/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:24

J'suis du même avis que Arkange , dans tout ces propos !
Revenir en haut Aller en bas
x____MahÖ

x____MahÖ


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Localisation : BZH =)
Date d'inscription : 10/09/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:56

Si je dis mon avis on aura l'impression de relire deux fois le même poste, donc je suis du même avis que vous tous, on traite pas différemment une personne parce qu'elle est homo
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Girl-Not-Serious.skyblog.com
Drey'

Drey'


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Paris .
En mode : Rentrée .
Etat de ton Coeur : Vide .
Date d'inscription : 15/09/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:18

Dans la vie, on trouve peu de fois une personne coup de coeur et qu'on aime. Alors peu importe, fille, garçon, au fond, seuls les sentiments comptent . (oui, la même rengaine que tous nous servent, je sais )
Revenir en haut Aller en bas
http://anaph0re.skyblog.com
shrOom

shrOom


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Sainte Geneviève des Bois - 91 (Essonne)
En mode : Motivée pour cette rentrée !
Etat de ton Coeur : Tout va bien avec mon Caca d'amûr
Date d'inscription : 09/09/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:58

De mon expérience, je peux vous dire qu'on ne tombe pas amoureux d'un sexe, mais d'une personne. Mais d'un côté, c'est probablement plus la définition de la bisexualité qu'une maxime justifiée. En ce qui me concerne, je suis plus hétéri que bi, mais je ne nie aucunement trouver parfois des filles vraiment... *Wouah* et avoir un faible sur elles autant que j'en aurais eu sur un mec.

Ensuite je ne pense pas qu'on "choisisse" être gay ou être hétéro, ça ne se définit pas pour moi comme un "mode de vie", je pense que c'est quelque chose qui ne se choisit pas, c'est comme être blond ou brun, on ne naît pas exactement comme ça mais ses expériences familiales etc le façonnent avant même qu'on puisse s'en rendre compte.
Par contre je pense que la bisexualité est un mode de vie, que des bisexuels purs et durs n'existent pas vraiment. Ca n'est pas un choix, mais une absence de choix, à mes yeux (d'ailleurs jeme trompe sans doute :]).

Et enfin, en général je m'entends presque mieux avec les gays qu'avec les hétéros ! D'un coté, ça doit être trèèès dur à vivre par moments, donc ça forge un caractère, ça donne une certaine fierté, une certaine force non négligables, et aussi une connaissance de la souffrance et du rejet. Les gens qui ont véxu des trucs sont en général plus intéressants. :]

Voilà-voilà, n'hésitez pas à me dire si vous n'êtes pas d'accord, j'suis ouverte à tout, et surtout aux expériences & exemples, tant que ça reste un tant soit peu réfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://shr0om.cowblog.fr
Lza'

Lza'


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : 73-
Date d'inscription : 18/09/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:56

Pour moi l'homosexualité n'est pas du tout un mode de vie comme bcp trop de gens le pense. On ne le choisis pas, après y'en a qui honte. Perso, sa ne me choque pas du tout. Je ne les jugerais jamais pas rapport à cela
Revenir en haut Aller en bas
Fontaine Woman

Fontaine Woman


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Essone
Date d'inscription : 15/09/2007

Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Empty
MessageSujet: Re: Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?   Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:22

L'homosexualité pour moi c'est comme quand on dit que quelqu'un est blond ou qu'il est grand c'est un trait de caractere comme un autre.
D'ailleurs jcomprend pas pourquoi on empeche le mariage gay.


Par contre ya un truc (stupide certes^^) qui fait que quand j'apprend qu'un garcon est gay jpeux pas m'empecher d'etre legerement blessée en tant que fille. C'est stupide de chez stupide mais jy peux rien c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
 
Homosexualité : Un tabou, une fatalité, un choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: Des choses interessantes et intellectuelles ne font de mal à personne... :: Le registre polémique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser