Sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de Discussion pour Adolescents du monde entier !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre

Aller en bas 
+11
shrOom
Drey'
Arkange
Kiwi
Mem0rial_FoX
Scott
d4dou
Etrange-Ere
Golden Fl0w
Marine `
Schtroumfette
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kl0w`

Kl0w`


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Saint-Denis, Île de la Réunion.
En mode : Je-dois-perdre-5-kilos.
Etat de ton Coeur : Vide, vide, viiiide.
Date d'inscription : 16/09/2007

Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre   Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:43

Sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kl0w.skyrock.com
Lza'

Lza'


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : 73-
Date d'inscription : 18/09/2007

Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre   Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:44

Le ramadan tout le temps je pourrais pas le faire. Mais je fais 1 ou 2 journée de soutien pour des amis. Si je resume la journée ou je l'ai fait c'est je dis tout le temps "Je crève la dalle" et le ventre qui gargouille un max.
En fait quand j'en ai parlé à un amie elle ma expliqué que le plus dur c'est la première semaine mais qu'après tu prenais le rythme. Perso, je suis en totale respect pour les gens qui le font tout le temps. Après de la a critiquer la religion c'est un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yüstîe

Yüstîe


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : var
Date d'inscription : 12/09/2007

Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre   Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:50

Moi je l'ai fait lundi pour une soutenir une amie (même si j'ai manger un peu le midi :$) et le soir elle m'a invité à manger chez elle pour me remercier de l'avoir soutenue.

C'est incroyable tout ce qu'il mange: des briques, de la soupe, des concombres, des carottes, du poisson, des frites, une sorte de sauce rouge bizarre à manger avec un pain délicieux, de la poudre de céréales, des dattes, des olives, des piments...
Puis ils boivent du lait fermenté... pas très désaltérant après tout une journée sans boire.
Puis bien sur, les gateaux tunisiens (macrouds, gateaux au miel...), du raisin, des prunes, des figues venant de je sais pas trop où et qui sont constituées essentiellement de pépins (j'ai failli tout vomir, après avoir recraché...)

Tout ça en un seul repas ! Et j'ai certainement du oublier des trucs... J'avais trop mal au ventre après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre   Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramadan, c'est aujourd'hui ! Et jusqu'au 13 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvage :: c'est simple et sain... et c'est tant mieux ! :: Le Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser